AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.2/5 (sur 15 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Amanda Cat est auteure de romance.

Après avoir suivi une filiale littéraire, elle écrit de temps en temps, dans son coin. Puis, elle découvre une plateforme d'écriture où elle décide de partager ses récits.

Entourée d'une solide communauté où elle puise conseils et encouragements, elle termine les romans "Masqués" et "Love Conséquences" en un an.

page Facebook : https://www.facebook.com/amandacatauteure/
Wattpad : https://www.wattpad.com/user/AmandaChat/activity

Source : amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de Amanda Cat   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (56) Voir plus Ajouter une citation
Il me caresse, puis il finit par ouvrir le bouton de son jean, et se met nu. Je fais de même en ôtant tous mes vêtements, sous son regard plein de désir. Ses doigts frôlent mon intimité, il embrasse mon cou, me caresse. Il fait durer le plaisir un peu trop longtemps, alors j'insiste pour qu'il passe à la vitesse supérieure... Mais Adam tourne autour du pot en se dotant d’une douceur extrême. C'est comme s'il n'osait pas me toucher, ou comme si ce plaisir presque charnel lui suffisait.
Non, je ne peux pas, je ne veux pas, m'ennuyer avec un si bel homme au lit. Tous ses gestes me paraissent lents et trop timides.
Commenter  J’apprécie          10
En tout cas, la formation s'est bien passée. J’avoue que c'était parfois un peu ennuyeux, néanmoins, le temps passait plus vite en compagnie de Kristen. Nous avons partagé cette aventure côte à côte et, même si nos différences sont palpables, il y a eu un bon feeling entre nous. Kristen est une femme franche, sincère et convaincue par ses opinions. C'est ce qui m'a d’ailleurs plu chez elle. Ça, ainsi que ses blagues auxquelles je riais, même si entre nous, elles n’étaient pas toujours drôles.
Commenter  J’apprécie          10
Je regarde ses lèvres, j'ai tellement envie de les prendre à pleine bouche. J'ai envie de sentir son ventre dur contre le mien, j'ai envie que ses mains me touchent et ... voilà ! Je m'emballe trop !
Étant donné que je suis au travail, mes yeux se posent sur ma responsable qui me fusille du regard. Elle ne peut pas nous interrompre, elle est occupée avec une fidèle cliente. Puisque mon corps a décidé de se ratatiner comme une aubergine rassie, je me redresse d'un trait.
Commenter  J’apprécie          10
Ce premier contact physique m'a achevé. C’était comme lorsqu’on entre dans une piscine et que l'eau est tellement froide que notre souffle se coupe. Pourtant, quelques autres hommes m’ont déjà touchée, que ce soit émotionnellement ou physiquement… mais pas de cette manière. Non, pas comme ça, pas avec cette sensation unique que j’ai ressentie ce samedi soir. Je crois bien que pour la première fois, j’ai été victime d'un coup de foudre.
Commenter  J’apprécie          10
La montagne d'émotions qui m'envahit est si diversifiée que je pourrai rédiger une recette ; on remue un peu la colère avec l'incompréhension, avant d'ajouter une grosse quantité de jalousie. On n'oublie pas de mettre une pointe d'amertume, de multiples doses de dégoût, et un soupçon de rage. Cuire avec un maximum de tristesse. Et voilà, vous obtiendrez ainsi le résultat de la destinée tragique !
Commenter  J’apprécie          10
Encore un homme avec un somptueux regard. Encore un qui, même s'il est physiquement bien équipé, ne me fait aucun effet. Quatre mois… Quatre mois et c'est le même schéma. Je vois que le retour dans ma ville n'y change rien. Il n'y en a qu'un qui m'obsède, et c’est lui. Ce beau brun que je n'ai vu qu'une seule fois dans ma vie et dont je ne sais absolument rien.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne sais pas si c’est la saveur fruitée qui m’a donnée du courage, mais après quelques gorgées, un élan de séduction s'est enfin emparé de moi. Je me suis mordue la lèvre et je me suis approchée de lui. Quelques centimètres à peine ont suffi pour électriser tout mon corps, comme des sortes de pulsions qui me traversaient de part et d’autre.
Commenter  J’apprécie          00
Mon professeur ne m'a pas appris que le marketing.Il ma aussi appris à aimer, à désirer du plus profond de mon être.Et dire que c'était le plus facile.parce que en arrivant sur le campus,je n'aurait jamais parié sue je vivais l'interdit que je frolerais la mort,et que je gagnerai l'amour,tout ça avant même d'avoir obtenue mon diplôme
Commenter  J’apprécie          00
Il vaut mieux être prudente, je n’ai clairement pas envie de me ridiculiser si la vie m’offre cette seconde chance. Je sais que je serai tremblante, que je perdrai tous mes moyens, mais… j’ai aussi cette envie de me replonger dans ses yeux… ou plus si affinité.
Je veux être à la hauteur, rien ne doit se mettre sur mon chemin
Commenter  J’apprécie          00
Adam, totalement nu finit par m'ôter mes sous-vêtements et me fait l'amour d'une manière jouissive. Il connaît bien le corps de la femme, il me touche quand il le faut, où il le faut. Allongé sur moi, il attend que j'atteigne l'orgasme pour lui aussi s'envoler, au 7ème ciel.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Amanda Cat (23)Voir plus

Quiz Voir plus

Un quiz plein d'étoiles (titres en littérature)

Quel écrivain, auteur de "Croc-Blanc", publie, en 1915, un roman fantastique intitulé "Le vagabond des étoiles" ?

Jack London
Romain Gary
Ernest Hemingway

10 questions
94 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature française , littérature américaine , bande dessinée , culture générale , poésie , étoile , littérature , livres , romanCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}