AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LiliMatoline


Chapitre 3 :

Allie

«… — Pourquoi veux-tu y mettre fin ? Elle a à peine commencé.

À son contact, la chair de poule ondule sur mon corps et ça me frustre. Il aurait été parfait pour mon plan… Si seulement il n’avait pas essayé d’être si parfait.

Mon regard exaspéré croise le sien.

— Je peux être franche ?

Il acquiesce.

— Oui s’il te plaît, je suis curieux.

— Je suis en train de me remettre d’une rupture monumentale. Imagine la pire chose qui pourrait arriver, et multiplie-la par un million. Mon cerveau est en compote et je ne suis pas prête du tout pour un petit rendez-vous mignon.

— Donc, tu es prête pour quoi exactement ? Vi a dit que tu voulais un compagnon pour ce soir.

— Je veux un coup d’un soir, sors-je sans vergogne, la traînée Harris en moi déployant ses ailes féministes avec fierté. Désolée d’être si abrupte, mais je cherche une relation pour me consoler de ma rupture. Une amourette. Une nuit de sexe sans attaches. Mais en toute honnêteté, nous sommes certainement destinés à ce que ça se passe mal, car mes cousins ne vont pas nous laisser batifoler toute la nuit si c’est tendu entre Tanner et toi. Ils vont se mêler de mes affaires et vont se demander pourquoi je suis avec toi alors qu’il y a plein d’autres poissons dans l’océan. Et si tu te préoccupes plus de lécher les bottes des frères Harris que mon cul, ça ne va pas marcher entre nous.

Il se lève en même temps que moi lorsque je me redresse, serrant mon avant-bras avec douceur.

— Attends, Lis. Il me faut un peu de temps pour réfléchir …»
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}