EAN : 978B0C3GTTLPZ
Juno Publishing (01/06/2023)
4.75/5   2 notes
La vengeance est un plat qui se mange chaud comme la braise.

Allie Harris veut que son ex infidèle la voie vivre sa meilleure vie et une aventure d’un soir avec un footballeur sud-africain sexy semble être la vengeance parfaite.

Roan DeWalt a tout pour lui, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Mais malgré son allure de playboy, il n’est pas du genre à se contenter d’une seule nuit, même si le cousin surprotecteur d’Allie se trouve ê... >Voir plus
Que lire après Les frères Harris, tome 6 : VengeanceVoir plus
Attention si vous n'avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
Suite de la famille Harris, une saga que nous pensions finie, mais Amy Daws continue l'aventure avec la cousine Harris, Allie, un spin-off.

Après avoir découvert son fiancé avec sa demi-soeur, Allie décide de rejoindre sa cousine Vi et ses frères à Londres pour le mariage de leur tante Fiona. Pour ne pas être seule, Vi lui trouve un cavalier, Roan DeWalt, le nouveau coéquipier de Tanner. Un plan : une simple vengeance avec un plan cul, une vidéo pour preuve qu'elle passe à autre chose et s'éclate...
Deux ans plus tard, Roan n' a pas oublié la belle blonde qui l'a laissé seul au petit matin dans leur chambre d'hôtel. Quel bonheur lorsqu'il apprend qu'elle vient d'emménager à Londres, et qu'elle travaille pour les ressources humains de son Club de football.

Allie Harris, 26 ans, est assistante pour les ressources humains. Ses parents sont divorcés, elle est fille unique. Sa mère frivole voyage beaucoup, son père est à son troisième mariage et divorce. C'est une jeune femme forte à l'extérieur, cachant une fragilité et une vulnérabilité à l'intérieur.
Roan DeWalt, 27 ans est footballeur professionnel, venant de Cap en Afrique du Sud. Il a perdu son père très jeune, et à deux demi-soeurs et une maman adorable. C'est un homme drôle, sexy et charmant. Il ne veut pas de coup d'un soir, mais des relations sur une courte période se finissant toujours bien.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Allie et Roan.

L'intrigue est menée avec humour et simplicité, c'est excellent. Roan est bien décidé à conquérir Allie, elle a été son exception et il n'en a pas fini avec elle. Allie culpabilise de sa nuit avec Roan, elle se retient mais c'est très dur de résister à ce sexy footballeur. Son secret lui pèse, sans oublier toute la famille Harris...

La plume est fluide et magnifique à découvrir. L'auteure a de merveilleuses idées et un excellent humour. le sourire ne cesse de venir, les sueurs aussi face à toutes ses scènes charmantes et sensuelles. le rythme du roman est entraînant, Roan veut toujours plus, et Allie toujours moins enfin surtout en surface. Réel ou pas réel ? Leur histoire pourra-t-elle dépasser le secret et la famille surprotectrice d'Allie ?

Les émotions sont excellente. Allie découvre la vie de famille au côté des Harris de Londres, celle où l'on se soutient, où l'n demande des nouvelles, où l'on passe du temps ensemble... Elle va vivre une passion intense, tout en culpabilisant de son secret. Roan se sent mieux avec Allie, il est lui-même. Cet homme si simple et attentionné, aime la simplicité et la loyauté. Elle a peur, lui a confiance. Les relations intimes sont sensuelles et belles, très bien écrites.

Rupture, nouveau départ, secret, trahison, amour, famille, une magnifique histoire au coeur de Londres. La plume est une pépite, tout en humour et émotion, de beaux moments, de charmantes scènes, des idées intéressantes, des rebondissements attractifs, un ensemble très réussi. Un dernier tome addictif, peut-être encore un dernier... Une saga à découvrir pour les fans de romances légères et sensuelles.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Je pensais la saga terminée alors quelle délicieuse surprise de tous les retrouver dans ce nouveau tome ! le quota de frères et soeurs Harris étant épuisé, cette fois-ci on s'attaque à la jolie cousine Allie ... Et je peux vous dire que j'ai adoré ce tome tout autant que les autres !

Ici on fait connaissance avec Allie Harris, qui débarque des Etats-Unis pour le mariage de sa tante, son coeur en miettes dans ses bagages. Heureusement, elle peut compter sur sa famille pour ne pas la laisser sombrer et aussi lui trouver un cavalier pour la soirée ! Enfin, le cavalier, c'est un coup De Vi, les garçons étant toujours aussi surprotecteurs ! La rencontre d'Allie avec Roan Dewalt, le coéquipier de Tanner, va la mener bien plus loin qu'ils ne l'imaginaient...

Elle m'a beaucoup touchée la petite Allie, on peut dire qu'elle n'a pas eu la vie facile. Exilée aux USA avec un père qui lui préfère une demi-soeur perfide, un petit-ami qui lui a brisé le coeur, elle mérite un peu de répit auprès d'une famille aimante. Et peut-être aussi quelques distractions ... Je n'ai pas compris le choix qu'elle fait, celui qui la met dans une panade pas possible, mais soit, le tout reste très cohérent alors ça me va !

Roan, quant à lui, c'est vraiment le genre de mec sur qui on rêve quasi toutes de tomber un jour ! Footballeur sexy à la carrière prometteuse, le mec est bourré de qualités... Loyal, gentil, attentionné, protecteur envers sa famille, amant hors-pair, jouer, taquin, charmeur, plein d'humour et j'en passe... sérieux Allie ouvre les yeux ! Entre eux c'est chaud, c'est évident et il n'y a qu'elle qui ne le voit pas... Mais attention, Roan est un type intègre et je ne sais pas si à sa place j'aurais pardonné à Allie... Si avec ça vous n'avez pas envie de découvrir ce qu'elle a bien pu faire ...

Une intrigue à deux voix qui tient la route, une histoire sensuelle où il est question de consentement, de famille, d'intégrité, de secrets et du poids de la culpabilité aussi, de famille et de ses valeurs et bien sûr de foot ! La plume d'Amy Daws est toujours aussi belle et j'adhère vraiment à son style et son humour. Les émotions sont justes et passent bien, impossible de ne rien ressentir pendant cette lecture. J'en viens même à espérer que l'auteure ne s'arrête pas là dans cette série !
Lien : https://despagesetmoi.fr/202..

Chapitre 3 :

Allie

«… — Pourquoi veux-tu y mettre fin ? Elle a à peine commencé.

À son contact, la chair de poule ondule sur mon corps et ça me frustre. Il aurait été parfait pour mon plan… Si seulement il n’avait pas essayé d’être si parfait.

Mon regard exaspéré croise le sien.

— Je peux être franche ?

Il acquiesce.

— Oui s’il te plaît, je suis curieux.

— Je suis en train de me remettre d’une rupture monumentale. Imagine la pire chose qui pourrait arriver, et multiplie-la par un million. Mon cerveau est en compote et je ne suis pas prête du tout pour un petit rendez-vous mignon.

— Donc, tu es prête pour quoi exactement ? Vi a dit que tu voulais un compagnon pour ce soir.

— Je veux un coup d’un soir, sors-je sans vergogne, la traînée Harris en moi déployant ses ailes féministes avec fierté. Désolée d’être si abrupte, mais je cherche une relation pour me consoler de ma rupture. Une amourette. Une nuit de sexe sans attaches. Mais en toute honnêteté, nous sommes certainement destinés à ce que ça se passe mal, car mes cousins ne vont pas nous laisser batifoler toute la nuit si c’est tendu entre Tanner et toi. Ils vont se mêler de mes affaires et vont se demander pourquoi je suis avec toi alors qu’il y a plein d’autres poissons dans l’océan. Et si tu te préoccupes plus de lécher les bottes des frères Harris que mon cul, ça ne va pas marcher entre nous.

Il se lève en même temps que moi lorsque je me redresse, serrant mon avant-bras avec douceur.

— Attends, Lis. Il me faut un peu de temps pour réfléchir …»
Chapitre 2 :

Roan

«… Je vois le nom de la sœur de Tanner, Vi Harris, et je réponds rapidement.

— Euh, allô ?

— Hé, Roan ! C’est Vi.

— Je sais, rétorqué-je en riant. J’ai enregistré ton numéro la dernière fois que tu m’as appelé.

— Ah oui, d’accord, dit Vi en riant nerveusement.

Elle semble bien plus nerveuse que la fois où elle m’a appelé pour me demander d’être le cavalier de sa cousine pour le mariage de ce soir.

— Écoute Roan, je t’appelle pour te dire qu’Allie est à l’hôtel là, elle est en train de se préparer. Je ne sais pas vraiment ce qu’elle a prévu pour ce soir, mais je t’avertis juste… Sois doux, OK ?

— Doux ?

— Elle est… fragile. Je pense. Elle dit qu’elle a une sorte de plan, mais je ne sais pas vraiment ce que c’est. Je m’inquiète juste pour elle. Donc, tu penses pouvoir adopter un comportement exemplaire ?

Je fronce les sourcils en entendant sa requête.

— Tu pensais que je le serais pas ?

— Non, non, ce n’est pas ça. Mais honnêtement, je suis la sœur de quatre footballeurs. Je sais comment vous aimez passer vos nuits. La Règle des Sandwichs et tout.

— La Règle des Sandwichs ? demandé-je en grimaçant, confus.

— Quand on lèche quelque chose pour montrer qu’il est à nous et que personne d’autre ne peut le toucher… Oh, bref. Fais juste ce que tu penses être le mieux pour Allie ce soir, OK ? Écoute-toi. Je veux que cette nuit soit exactement ce dont Allie a besoin parce qu’elle traverse une période difficile. Le problème, c’est que je ne sais pas vraiment ce dont elle a besoin. Je veux juste que, qu’importe ce que tu lui fais…

— Ce que je lui fais ? l’interromps-je, haussant le ton car je ne peux pas en croire mes oreilles. Et qu’est-ce que je lui ferais au juste ?

Je sens ma tension monter, car je crains que Vi n’ait pas bien compris les raisons pour lesquelles j’ai accepté de participer à ce coup monté. …»