AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de levri


M. Yeux-À-Se-Damner se redressa et lui fit un clin d’œil.

— Eh bien, c’est dommage que tu doives partir, dit-il d’une voix aussi digne de l’Italien macho dont il avait l’air. J’aurais bien aimé discuter.

Stanley en laissa tomber la boîte sur son pied et n’eut même pas la présence d’esprit d’être soulagé qu’il se soit agi de fil léger.

— T’es sincère ?

Sérieusement ? Parce que faire la conversation n’était généralement pas le point fort de Stanley dans ce genre de rencontres.

— Ben ouais ! répondit le mec, avec un sourire tendre et un tantinet indulgent. Je suis nouveau dans le coin. Si quelqu’un veut papoter avec moi, c’est bon signe, non ?

Stanley restait perplexe.

— Vraiment ? Parce que d’habitude, quand un gars veut « discuter », c’est qu’il demande à tirer un petit coup vite fait dans les chiottes. T’en as conscience, j’espère ?

Ces yeux brun chocolat se voilèrent, et cette bouche pleine et sensuelle se recourba en ce qui aurait bien pu être le sourire le plus obscène que Stanley ait jamais vu.

— Ça n’aurait pas été si vite fait que ça, contra le livreur en reluquant Stanley de la tête aux pieds. T’as un magnifique petit cul rebondi. J’aurais voulu m’y attarder.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}