AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Astrid Lafleur (7)


« Drake écumait de rage ! Et le mot n’était pas encore assez puissant pour décrire sa colère. Son poulain l’avait lâchement abandonné et c’était carrément retourné contre ses propres troupes… Mais pour l’instant, il fixait l’horizon et un sentiment de vengeance montait en puissance à l’intérieur de lui ! Il voulait le retrouver et le torturer avant de le tuer définitivement pour ne plus y penser… »
Commenter  J’apprécie          00
« Gaïa était vraiment une puissante sorcière. Elle m’impressionnait beaucoup et ce, depuis que je la connaissais... A ce moment-là (et même encore maintenant), les sorciers et les vampires n’entretenaient pas de bons rapports. Intérieurement, j’espérais que Gaïa se servent souvent et intensément de ses dons pour rester à nos cotés le plus longtemps possible… »
Commenter  J’apprécie          00
« A son arrivée, tous les immortels se trouvant là s’inclinèrent. De peur ou de vénération, peu importait. Le fait était là, Drake était le chef incontesté et on devait le respecter sous peine d’être tué sans demander son reste. Il était le plus fort et, même si certains avaient voulu tenter de le renverser – sans jamais avoir réussi – ceux qui restaient connaissaient le sort que Drake réservait aux plus fous. Il était donc hors de question de s’attaquer à lui, tous préféraient obéir comme le bon chien à son maitre. »
Commenter  J’apprécie          00
"Nous étions plus rapides, plus expérimentés, plus forts et surtout, nous avions une stratégie à toute épreuve !"
Commenter  J’apprécie          00
"Mon amie sorcière ne combattrait pas car elle n’avait pas la force et la rapidité nécessaires, mais elle était une protectrice hors pair."
Commenter  J’apprécie          00
"Il ne parlait toujours pas, m’embrassant à son tour et ses mains calmement parcoururent mon dos. La nuit s’annonçait euphorisante et longue… Très longue…"
Commenter  J’apprécie          00
"Je fus cependant détournée de mes pensées car un craquement, tel un coup de tonnerre retenti. La transformation de Meven était à son paroxysme et le voila qui « mutait »… La scène était extraordinaire ! Je le voyais jubiler à l’idée de ce qu’il allait devenir… En quoi allait-il se transformer ? Quelle idée lui était passée par la tête ? Avec Meven tout pouvait arriver… tout… Et là, je restais bouche-bée en le voyant se transformer en…"
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Astrid Lafleur (49)Voir plus

Quiz Voir plus

Le Cid (Corneille)

Que signifie "Le Cid" en arabe ?

le seigneur
le voleur
le meurtrier

10 questions
847 lecteurs ont répondu
Thèmes : théâtreCréer un quiz sur cet auteur

{* *}