AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de viedefun


Elle s’accroupit pour vérifier que personne n’avait été témoin de la scène. Dans le cas contraire, elle serait contrainte d’achever Lynch. Laisse tomber le couteau. Contente-toi de partir et de le laisser seul ici. Sans défense. Une seconde d’hésitation. Ce serait si simple… mais quelque chose l’arrêtait, comme une sorte de culpabilité qui lui était jusqu’alors inconnue. C’était la seconde fois en quelques mois qu’elle laissait la vie sauve à quelqu’un qu’elle aurait dû exécuter. Rosalind jura tout bas et se pencha pour attraper les poignets de Lynch. Elle le tira derrière une chaudière pour le mettre à l’abri des regards.
-J’veux que vous sachiez qu’j’vous ai vaincu, murmura-t-elle en s’agenouillant à ses côtés. Les yeux de l’homme étincelèrent dans les ombres, et la lueur rougeâtre des chaudières se refléta dans leurs profondeurs. Une promesse de vengeance. Elle hocha lentement la tête. Ceci – ce qu’elle avait entamé, ici, ce soir – ne s’arrêterait pas jusqu’à ce que l’un des deux prenne définitivement le dessus.
-Je viendrai… m’occuper de toi… Il parvenait à peine à parler, mais ces mots la firent frissonner. Un serment. Une promesse de mort. Elle tourna les talons et s’éloigna. Le monde était rempli de couleurs vives et l’énergie faisait vibrer son corps tout entier. Elle se sentait vivante, éveillée.
-Alors je vous attends.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}