AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de viedefun


Lynch se redressa.
-Retrouvez les humanistes (le prince tourna les talons et se dirigea vers la porte). Rapportez-moi leur tête. Quand les portes claquèrent derrière le prince et ses hommes, Barrons poussa un profond soupir.
-Bon, dit-il, ça s'est bien passé, il me semble. Il ne s'est pas trop inquiété de savoir qui a abattu Colchester. Lynch s'agenouilla et eflleura le bout de tissu. Le sang macula ses doigts et une sensation de chaleur tourbillonna derrière ses paupières.
-Ils lui ont sûrement épargné cette peine. Il lécha son doigt. Le goût explosa sur sa langue, l'extase d'une soif longtemps refoulée. Sa bouche s'assécha et il dut se forcer à calmer les réactions de son corps. D'après le faible parfum du tissu, il déduisait que celui-ci avait appartenu à une femme.
-Qu'est-ce que vous avez découvert ? Lynch frotta la traînée de sang entre ses doigts. L'odeur de résidus de poudre lui parvint aux narines.
-Un mystère. (il releva les yeux). Il y avait quatre personnes dans cette pièce. Colchester, deux loups-garous et celle-ci. Une humaine.
-Où est le mystère ?
-Celle-ci....Celle-ci était l'humaniste, déclara-t-il. Celle qui a tiré le coup de feu. Et il avait bien l'intention de lui mettre la main dessus.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}