AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Ninie067


— Très bien. À présent, j’aimerais que vous vous retourniez et que vous vous mettiez à quatre pattes. Cassidy ouvre brusquement les yeux. — À quatre pattes ? Mais pourquoi ?
— Parce que cela me permettra de travailler sous un meilleur angle, répond le gentleman anglais auquel Cassidy a tenu que nous nous adressions. Cela dit, à ce stade, je suis sérieusement en train de me demander si c’est vraiment un gentleman.
Impuissant, je suis bien obligé de regarder Cassidy obéir à l’aimable consigne et se retourner gauchement dans le petit lit, telle une tortue sur le dos. Quand elle parvient enfin à la position demandée, le drap glisse de ses hanches et tombe sur ses chevilles, dénudant ses fesses aux yeux de tout le monde. Pour la première fois de ma vie, je n’arrive pas à bander en voyant l’arrière-train d’une femme, même si celui-ci appartient à la femme que j’aime. — Cassidy, je vous demande de m’écouter très attentivement. Ce que je vais faire sera peut-être un peu désagréable, mais je vous demande de vous détendre le plus possible. La voix grave – et certainement ensorceleuse pour les femmes – me ramène à la réalité et je suis forcé de me retenir pour ne pas bondir par-dessus le lit pour que ce type s’éloigne de ma copine. Surtout quand je le vois glisser sa grosse main entre ses jambes et faire Dieu sait quoi à son vagin. Ce vagin qui m’appartient.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}