AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Carla Cassidy (24)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Mission à haut risque - L'ombre de la passion

Etant fan de Nora Roberts, assez étrangement, c’est l’histoire de Carla Cassidy qui m’a le plus transportée.



C’est donc de cette deuxième histoire que je vais vous parler un peu plus, bien que celle de Nora mérite également toute votre attention. Car comme à son habitude, elle nous embarque dans un tourbillon de sensation tellement intense, que dès que l’on termine une de ses histoire, on aimerait en avoir une autre directement sous la main.



Je reviens donc sur « L’ombre de la passion ».



Comme je l’ai dis plus haut, c’est cette histoire qui m’a le plus mise à l’épreuve des sentiments et émotions , je suis passée par toutes les couleurs, mon estomac en a prit un sacré coup, vous pouvez franchement me croire.



Lana a perdu son mari, tué dans l’exercice de ses fonctions, il était policier, elle a une fille adorable et débordante d’énergie qui apporte une petite touche d’innocence dans ce récit.



Maintenant, imaginez un peu sa situation lorsque le FBI débrque chez elle en lui annoncant qu’elle va devoir jouer les femmes mariée à un autre policier en mission …



Pour ma part, je ne pense pas que je pourrais accepter ce genre de situation, même pour la bonne cause.



Pourtant, Riley (le policier qui va jouer le rôle de son mari durant cette mission) va tout mettre en oeuvre pour ne pas la gêner, ne pas prendre plus de place qu’il ne faut. Il va se montrer aimable et attentionné avec la petite Haley, ce qui ne manquera pas de toucher sa maman.



Au fil des jours qui passent, ils sont amenés à se cotoyer, à avoir des moments où ils seront forcément ensemble, Lana va devoir mentir à son entourage,à sa famille, ses amis, ce qui ne sera pas simple pour elle mais elle n’a pas le choix.



Lana est une femme blessée par son passé, mais Riley l’est tout autant si ce n’est plus. Ils finiront par trouver un peu de réconfort dans cette situation qui ne l’est pas du tout.



Encore une fois je le dis, c’est cette histoire qui m’a le plus touché émotionnellement, j’en ai même eu les larmes au yeux par moments, à d’autres j’avais la boule au ventre et je n’arrivais plus à détacher mes yeux des mots qui continuaient de défiler devant moi.



Si vous aimez les histoires bien prenantes, alors lancez-vous dans ce numéro de la collection Black Rose !
Commenter  J’apprécie          00
Disparu dans la nuit - Secrets inavoués

affolement dans la famille Matthews, Tim n'est pas rentré après l'école. Bonne approche de l'angoisse : Bon polar
Commenter  J’apprécie          00
Dans la chaleur du bayou - Etrange ressembl..

Dans la chaleur du bayou



Le Bayou, j'ai déjà vu pas mal de films qui se passent dans le Bayou, la moiteur des marais ... et j'adore ce genre de film ☺



Cette histoire de Carla Cassidy n'y aura pas échappé, je l'ai adorée, j'ai d'ailleurs eu un gros coup de coeur en la lisant.



Shelby a quitté son village de Black Bayou il y a plus de dix ans.



Pourquoi ?



Tout l'a poussé à le faire, sa famille où règne la tension, Billy l'homme qu'elle aime et qui creuse un fossé entre eux. Pourquoi rester dans de telles conditions ?



Mais un jour, elle reçoit un coup de fil inattendu, Billy a besoin d'elle, il va être accusé dans un double meurtre, celui de sa femme et de son meilleur ami.



Après douze ans d'absence, elle va retourner chez elle, une fois sur place, elle ne voudra plus en repartir, après tout c'est ici chez elle, c'est ici que se trouve sa maison, son amour, sa famille, son coeur. Elle est certaine que Billy est innocent, mais le plus dur reste à venir, il va falloir le prouver, trouver qui est réellement coupable de ces actes odieux.



Peut-être que ce meurtrier qui sévit depuis des années dans le Bayou, ayant pour surnom "Le serpent des marais" et qui hante les rêves de Shelby a quelque chose à voir avec ce double meurtre.



Et si le meurtrier était une personne beaucoup plus proche que l'on pourrait le penser ?



Une histoire complètement prenante, où à aucun moment il n'est possible de deviner qui se cache derrière les meurtres, qui en plus nous offre une jolie romance, que demandez de plus ?



Etrange ressemblance



Une histoire totalement étonnante, l'auteur nous fait tourner en bourrique et n'a pas peur de malmener ces personnages.



A certain moment de ma lecture, je me suis surprise à me poser pas mal de questions, du genre "et si cela existait en vrai ?". Je n'en serais pas étonnée, il y a tellement de choses dont nous ne sommes pas au courant.



Le clonage, les modifications ADN, les missions secrètes, de quoi nous tenir en haleine du début à la fin.



L'auteur nous embarque dans un monde sans pitié, un monde où les coups bas sont monnaie courant, voir même une manière de vivre au quotidien. Le monde impitoyable de la politique et ses dessous pas très net.



Préparez-vous à un voyage incroyable avec cette histoire de Debra Webb.
Commenter  J’apprécie          00
Même si tu m'as trahie / Un dangereux secret

J'ai beaucoup aimé cette petite histoire même si parfois le coup du je t'aime mais je ne veux pas être avec toi car tu m'as trahie mais j'ai envie de dormir avec toi mais il faut que je t'oublie, m'a vite lassé..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Carla Cassidy (124)Voir plus

Quiz Voir plus

Stefan Zweig ou Thomas Mann

La Confusion des sentiments ?

Stefan Zweig
Thomas Mann

10 questions
28 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}