AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

2.79/5 (sur 7 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Carrie Alexander est auteure de romans sentimentaux. Elle écrit pour la maison d'édition Harlequin.

Elle a été finaliste du RITA Award et du Romantic Times Reviewers' Choice Award.

Elle vit dans la péninsule supérieure du Michigan.

Ajouter des informations
Bibliographie de Carrie Alexander   (13)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
Une fois que l’effet aphrodisiaque des chocolats et le désir se sont évanouis, nous sommes presque gênés de nous retrouver en présence l’un de l’autre. En fait, je me mens à moi-même en prétendant qu’il existe quelque chose de spécial entre nous. Si Alex ne révèle rien sur lui et ne me demande rien sur moi, c’est parce qu’il n’a aucune envie d’apprendre à me connaître mieux. Il n’y a aucun sentiment là-dessous. Tout cela n’est qu’une histoire de sexe !
Une histoire de sexe, répéta-t-elle pour s’en convaincre. Quelle idiote ! Elle voyait du romantisme là où il y en n’avait pas, juste pour se cacher la cruelle vérité.
Commenter  J’apprécie          00
L’humain n’était en fait qu’un animal qui cherchait avant tout à avoir une vie sociale. Les gens se disaient bonjour au marché. Se saluaient d’une fenêtre à l’autre. Se rencontraient et faisaient connaissance par hasard près du stand d’un vendeur de glaces, où il était tout à fait normal pour un homme de se pencher et de ramasser la monnaie que l’autre avait fait tomber, surtout lorsque la chemise hawaïenne de l’autre homme lui rappelait avec nostalgie une vie à laquelle il n’avait plus droit.
En fait, ce n’était qu’une poignée de pièces de monnaie qui avait sauvé la vie de Chris McGraw de la balle de son assassin.
Commenter  J’apprécie          00
Finalement, on ne fait pas toujours ce que l’on veut dans la vie, tu sais. Malchance, mauvais timing, mauvais choix… On peut appeler ça comme on veut.
Commenter  J’apprécie          10
Après tout, moi-même je ne suis pas parfaite, et je n’ai même pas envie d’essayer de le devenir. Tu sais, le fait d’avoir échoué dans un premier mariage aide à relativiser ce que tu attends des hommes et à réviser tes standards.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était sortie avec plusieurs hommes et, un jour ou l’autre, elle se déciderait à se marier, d’autant plus qu’elle approchait la trentaine, l’âge idéal pour songer de façon sérieuse à fonder une famille.
Commenter  J’apprécie          00
La saveur aphrodisiaque ne faisait que repousser ses limites, comme le faisaient parfois ceux ou celles qui prenaient un verre d’alcool pour se donner du courage.
Commenter  J’apprécie          00
Certes, les chocolats étaient un stimulant, mais leur effet n’allait pas jusqu’à permettre d’influencer la libido d’une personne.
Commenter  J’apprécie          00
C'était plus facile à dire qu'à faire.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Carrie Alexander (28)Voir plus

Quiz Voir plus

le jeu d' Hiroki

Où habite la famille d'Hiroki ?

au sud du japon
a Tokyo
en Egypte

6 questions
2 lecteurs ont répondu
Thème : Le jeu d'Hiroki de Éric SenabreCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}