AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.25/5 (sur 12 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Charis Michaels est auteure de romance.

Diplômée en journalisme de l'Université A&M du Texas, elle a été pendant huit ans la responsable des communications de Romance Writers of America à Houston et rédactrice en chef du journal mensuel de l'association.

Elle a fait une entrée fracassante dans l'univers de la romance avec son premier livre "Passage secret" ("The Earl Next Door", 2016), le premier tome de la trilogie "Les célibataires" ("The Bachelor Lords of London").

Suivront "Une épouse trop parfaite" ("The virgin and the viscount", 2016) et "Un doux parfum de scandale" ("One for the rogue", 2016).

Elle est également l'auteure de la série "The Brides of Belgravia", dont "Mariée... et libre !" ("Any Groom Will Do", 2018) est le premier tome.

Après avoir vécu au Texas, en Floride et à Londres, en Angleterre, Charis Michaels vit à Washington avec sa famille.

son site : https://charismichaels.com/
Twitter : https://twitter.com/CharisMichaels
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Charis Michaels   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (22) Voir plus Ajouter une citation
Un baiser était à la fois doux et dur, humide mais pas trop, il suscitait un maelström de sensations, mais donnait aussi l'impression de flotter sur un lac par une journée paisible.
Commenter  J’apprécie          30
Il était assez fort pour lui sauter dessus et la maîtriser. S’il le voulait, il pourrait la soulever et la transporter n’importe où. Il ne voulait certainement pas faire cela. Ce qu’il souhaitait, c’était se débarrasser d’elle. Il avait été très clair sur ce point. En fait, elle avait rarement rencontré un homme indifférent au point d’en devenir mal élevé. Mais par ailleurs, c’était une chance. Les hommes préoccupés n’avaient pas le temps de faire des suppositions, correctes ou non, sur sa situation personnelle. Mieux encore, ils n’avaient pas le temps « d’améliorer » ladite situation en mettant le nez dans ses affaires.
Alors, peu importait qu’il paraisse un peu intransigeant. Piety savait contrôler les hommes qui ne s’intéressaient pas à elle. Ceux qui posaient un problème, c’étaient ceux qui voulaient l’approcher.
Commenter  J’apprécie          00
Il désirait de l’intimité, de la liberté.
Le désir était un péché. Les Écritures étaient très claires à ce sujet. Tu ne convoiteras point… Mais Trevor n’avait adhéré que de loin aux Saintes Écritures, dans sa vie. Et seulement quand elles correspondaient à ses inclinations.
En ce moment, il était obsédé par ses désirs.
La liste de ce qu’il voulait n’était pas très longue. Il ne désirait ni la richesse, ni les propriétés terriennes, ni la gloire, ni le prestige. Pour être honnête, il n’exigeait même pas le respect. Non, les choses qu’il désirait étaient insignifiantes,modestes, pour ne pas dire humbles. Des circonstances différentes, rien de plus.
Commenter  J’apprécie          00
Avoir une allure formelle ne voulait pas dire se vêtir comme s’il allait à l’opéra.
Le fait d’avoir fait un effort pour s’habiller était vraiment très ironique. Toute sa vie, il avait incarné le détachement et la maîtrise de soi, indépendamment des vêtements qu’il portait. Tout le monde savait qu’il était sérieux et professionnel, que son travail consiste à veiller sur sa mère ou à seconder le très élégant Janos Straka. Il était le genre d’homme qui n’avait pas besoin d’un costume pour s’affirmer.
Commenter  J’apprécie          00
Je n’aurais jamais l’idée de courtiser une femme que les autres hommes ne m’envient pas. Vous plaisez au comte, et c’est normal. Vous êtes belle, vous avez de l’esprit et je comprends qu’il veuille vous courtiser, même si cela semble assez… soudain. Ceci dit, j’aimerais vous escorter également. Faites-moi découvrir ce pays que vous aimez tant. Après le voyage que je viens d’accomplir pour vous, vous m’accorderez bien un mot en privé. Une entrevue.
Commenter  J’apprécie          00
Son chaperon avait entièrement raison de lui rappeler les risques qu’elle courait. Piety savait très bien ce que les jeunes filles convenables étaient censées faire. Embrasser le voisin dans une salle de musique vide ne faisait pas partie des choses autorisées. Si Jocelyne, ou Tiny, ou la marquise – Dieu l’en préserve – apprenaient cela, sa réputation dans cette rue, et même au-delà, serait détruite.
Commenter  J’apprécie          00
Contrairement à la plupart des vieilles filles, elle savait faire la différence entre un homme fabuleusement riche et un autre. Par une curieuse ironie, l’homme qu’elle trouvait intéressant en ce moment n’était pas particulièrement fortuné et ne possédait aucune des qualités auxquelles elle avait toujours accordé de l’importance. Pas de générosité. Pas de conversation. Il n’était même pas agréable.
Commenter  J’apprécie          00
Il ne voulait pas côtoyer les gens de sa classe sociale. Ni les habitants de son pays. Il ne voulait avoir affaire à personne.
Il ne voulait pas de maîtresse, pas d’épouse, pas d’héritier. Bon sang, il ne voulait même pas d’un chat.
À dire vrai, il aurait préféré ne pas être comte, mais son oncle avait succombé à une mauvaise fièvre sans avoir eu le temps de fonder un foyer.
Commenter  J’apprécie          00
Trevor avait besoin d’une femme.
Il n’était pas utile qu’elle soit belle, ou docile. Ni même jeune. Bien qu’il fût prêt à payer davantage pour en avoir une plus saine, plus souple, et aimant son métier.
L’intelligence n’était pas une priorité. En fait, il valait mieux qu’elle ne soit pas trop maligne. Sa nouvelle voisine était astucieuse. Vive. Amusante.
Commenter  J’apprécie          00
C’est en parlant comme nous le faisons que les gens se découvrent. Lorsque vous laissez quelqu’un entrer dans votre vie, vous lui laissez entrevoir vos peurs et vos rêves. Vous parlez. Vous révélez des vérités. Vous partagez. Reconnaissez que le fait de m’entendre parler de ma vie n’est pas un fardeau bien lourd.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Charis Michaels (25)Voir plus

Quiz Voir plus

Quel auteur inventa ces mots ?

On dit qu'il a introduit le mot spleen dans la littérature française Indice : Trop Fastoche

François Rabelais
Louis-Ferdinand Céline
Eugène Ionesco
Hervé Bazin
Henri Michaux
Marguerite Yourcenar
Arthur Rimbaud
Henri Troyat
Charles Baudelaire
Boris Vian

10 questions
8 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}