Découvrez les protagonistes de la Haute République, la nouvelle ère de Star Wars, se déroulant des siècles avant la saga Skywalker...
Aujourd'hui : Avar Kriss, héroïne du roman La Lumière des Jedi de Charles Soule.
La Lumière des Jedi (25 mars) http://bit.ly/swhrlumiere
En Pleines ténèbres (22 avril) http://bit.ly/swhrtenebres
Tous les romans Star Wars sont chez Pocket !
-Pas d'esbroufe. Un assaut rapide...Et on le capture vivant, si possible. C'est Sharp. Avec lui, pas le temps de déconner.
-Il a été modifié. Quel pouvoir il a ?
-Excellent stratège au combat. C'est un mélange d'Alexandre le Grand, de Patton et d'une meute de loups.
[Lady Deathstrike] Le sabre d'honneur aurait été forgé par Masamune, connu pour mettre un fragment de son âme dans chaque lame de sa création. Le sabre est l'essence même du clan Yashida, et seul celui qui en est digne peut le manier. Wolverine fut un jour son gardien et son champion.
[X-23] Il était censé être immortel. Invincible. Un mythe éternel. Mais c'était faux. Il était mortel. Limité. Et sur un mauvais chemin qui a inévitablement causé sa perte. Wolverine n'était qu'un homme. Un homme en collant bleu et or.
On t’appelle Wolverine. Connais-tu l’équivalent latin de ce nom ? Gulo Gulo. Glouton, dit wolvérène autrefois. Une créature féroce, l’une des seules à tuer pour son plaisir, si l’on excepte l’Homme, bien sûr. Ce nom te va bien…
-Pourquoi ce désir d'en finir ? Ta vie est un tel enfer ?
-T'as tout faux. Je veux pas mourir. C'est bien pour ça que t'es ici.
-Me faire prisonnière va à l'inverse du résultat escompté, alors.
[X-23] Une soirée qui finit par un coup de feu. On appelle ça, "avoir une veine d'X-Men".
Les Jedi avaient uni leurs forces pour déplacer un énorme morceau de métal peu enclin à sortir de sa trajectoire, selon un angle parfait et de façon parfaitement coordonnée malgré les millions de kilomètres qui les séparaient.
C'était impossible. Et pourtant, ils l'avaient fait.
[Wolverine] On a beau être pareils, on m'a toujours préféré à toi.
[Dent de Sabre] Mais là...tu es mort.
[Wolverine] Et c'est même pas toi qui m'as tué. Mais ça en dit long sur toi. Maintenant, dans le trou du cul du monde, tu trucides à tour de bras pour te sentir puissant. Mais la vraie raison de ta présence ici, c'est la peur. T'es plus rien sans moi, Vic. Aucune de tes victimes ne te rassurera sur ce que tu vaux. Jamais tu trouveras un autre nabot.
[Skel] Ils t'ont carrément kidnappé ?
[Junk] En gros, mais peu importe. Je respire sous l'eau, je crache du poison, je vois dans le noir...Et va savoir ce que je peux faire d'autre. Ok, j'ai un look bizarre, mais pas plus que la plupart des super-héros. Ou ceux qui ont cette rouquine à leur tête...Sur cette île dans le port de New York...
[Skel] Les Inhumains ?
[Junk] Exact.
Certaines choses existaient, voilà tout, sans qu'on puisse les expliquer.
Ou les reproduire.