AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de levri


Le corps du chaman s’évapore pour se dissoudre en une élégante volute. À la fois insaisissable et caressante, à la manière des arabesques de l’opium. Il incarne le poison d’une étreinte désirée au-delà de toute raison.
Solas se laisse porter au gré de la brise céleste qui flotte en ces lieux. Il s’enroule autour de Tyler, joueur, séducteur. Il prend possession de ce corps qui le hante depuis toujours, en effleure toutes les courbes, avide de découverte. Sensuel et abandonné, Tyler se cabre sur le sol. Solas, lui, s’embrase en une flammèche incandescente qui lèche amoureusement les vallées et les méplats de ce corps dur et solide.
Il évite soigneusement cet endroit si particulier où s’enracine le lien, quelque part entre l’âme et la poitrine, pourtant si tentant. Ce serait tellement facile de les lier l’un à l’autre, sur un coup de tête, afin de ne plus jamais pouvoir revenir en arrière. Heureusement, Tyler le détourne de cette tentation. Son corps puissant s’abandonne sans fausse pudeur au souffle de l’esprit qui le caresse, son sexe dressé et ses paupières fermées.
L’énergie de Solas l’enlace et le cajole, pénètre chaque infime particule de son être, partout à la fois. Les gémissements de Tyler emplissent le silence de ce lieu. Puis la jouissance le balaie dans un grand cri, le corps arqué et les yeux soudain révulsés. Solas le baigne de son essence, s’emmêle à la semence qui jaillit. L’orgasme de Tyler les emporte.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}