AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Stephdecres


Six des chiots la suivaient comme son ombre, pendant que Dormeur mordillait joyeusement les talons de ses chaussures. Et quels talons ! Elle s’arrêta et tendit une jambe devant elle pour les admirer encore une fois. Des sandales à talons aiguilles Jimmy Choo. Ses petites jambes paraissaient interminables ; elle en était folle. Elle adorait tout de sa tenue, de la veste en cachemire couleur chocolat au jean de créateur qui lui allait comme un rêve. Quelques jours plus tôt, un homme était passé au volant d’une voiture noire et racée pour déposer deux valises et quatre housses pleines de vêtements. Il avait remis à Melba une somptueuse enveloppe de teinte ivoire, avant de s’en aller après une courte inclinaison du buste.
— Tu as senti ce papier sous tes doigts, Lindy ? Plus doux que les fesses d’un bébé. Je parie que ça vient de ton monsieur Phipps le Magnifique, avait gloussé la vieille dame avec ravissement.
— Ce n’est pas « mon » monsieur Phipps. N’allez surtout pas vous mettre des idées en tête, Melba. Ce n’est pas un vrai mariage. C’est un travail, rien de plus
Commenter  J’apprécie          10









{* *}