AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Christine Le Dérout (5)


- Arrête de râler Vince, raconte-nous plutôt une de tes vannes pourries, suggère Théo.
- OK, vous l’aurez voulu : un fantôme dit à un autre fantôme. Eh dis donc ! Il y a un mouchoir qui traîne derrière toi. Ce n’est pas un mouchoir, c’est mon fils.
- Ha, ha ! Tes blagues sont toujours aussi nulles !
Commenter  J’apprécie          40
[...] le plus crasseux des pirates finit sa course folle dans un tonneau d'eau fraîche.
- Nooon... gémit Joukipic en émergeant de la barrique. Je déteste l'eau ! Je veux garder ma crasse, elle est ma seconde peau.
Commenter  J’apprécie          20
- N'oubliez pas de retarder vos montres de 6 heures, prévient Julien, toujours très attentif à ces petits détails. Il est 21 heures en France, mais ici il n'est que 15 heures.
Commenter  J’apprécie          20
- Bienvenue les jeunes ! Vous devez porter cette pochette autour du cou pendant tout le voyage. Une personne va venir vous chercher pour passer les formalités de douane et vous conduira en priorité à bord de l'appareil. Pendant les neuf heures de vol vous serez sous la responsabilité du steward en chef : Yannick. À l'atterrissage, il vous accompagnera jusqu'à Bob et Martine Gibson. Tout est OK ? Pas de question ?
Commenter  J’apprécie          20
Voilà trois mois que Jeanne, Julien, Théo et Vincent ont reçu l'invitation de Michel Quesneville pour se rendre aux États-Unis. Le célèbre archéologue du Drassm (Département de Recherches Archéologiques Subaquatiques et Sous-marines) leur a promis d'assister à la restitution d'un trésor trouvé dans un vieux coffre, dans une ancienne épave. C'est en effet grâce à la débrouillardise des « 4.sets », accompagnés d'Ian, un jeune Américain de leur âge, qu'ont pu être arrêtés, l'été précédent sur les côtes bretonnes, les plus grands pilleurs d'épaves de la planète.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Christine Le Dérout (35)Voir plus


{* *}