AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de collectifpolar


Or si Kyle n'est pas rentré chez ses parents, c'est très mauvais signe. Étant inscrit dans un pensionnat, il n'a pas d'autre ami que lui en ville et personne chez qui passer une soirée. Et surtout, ce n'est absolument pas son genre de disparaître sans prévenir qui que ce soit.
Sans perdre un instant, Max sort de chez lui et enfourche sa bicyclette. Il retourne devant la maison de Mme Jensen, sur Lee Road, là où il a vu Kyle pour la dernière fois et refait le chemin qu'il a dû suivre pour rentrer. En temps normal, Kyle aurait dû mettre une dizaine de minutes pour arriver à destination.
Malgré la nuit, Max surveille les bas-côtés en roulant très doucement. Après s'être creusé la tête pour trouver une explication, il en est venu à penser que Kyle a peut-être été renversé par un chauffard et abandonné à son triste sort.
Max pédale en zigzaguant d'un bord à l'autre de la route, scrutant les ombres. Il tourne dans Trolley Road et continue son manège. Soudain, il remarque un reflet sur sa gauche. Il s'arrête et pose son vélo en équilibre sur le trottoir. Il s'enfonce entre les arbres pour rejoindre l'objet qui a attiré son attention.
Le vélo de Kyle.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}