AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Clarissa Rivière (43)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Les yeux bandés - Nouvelles érotiques

Ce sont 4 tranches de vie que nous offre ici Clarissa Rivière. De la plus osé, à la plus dure. L'auteure a pris le fil conducteur, (comme le titre et le synopsis l'indiquent), "des yeux bandés" au sens propre, voir, cachés, ou fermés.



Ce que j'aime chez Clarissa Rivière, c'est sa plume, agréable et fluide. Elle m'a amusée avec la première nouvelle, je suis certaine que les lecteurs ne verront plus les grèves de la SNCF de la même façon après cette lecture.

La seconde est la plus charnelle, plus sensuelle, et pourtant, l'auteure aborde le triolisme.

La troisième est la plus surprenante, aussi bien dans sa chute, que dans l'histoire puisque Clarissa Rivière aborde le sujet des BDSM, je ne peux malheureusement vous en dire plus de peur de spoiler. Mais je dois, dire, que la morale si l'on peut appeler ça comme ça, m'a d'abord surprise, puis après réflexion, je la trouve logique.

Ce livre se termine par une nouvelle, plus dure, plus sombre, avec la jalousie, et ses dérivés, peut-être celle qui m'a été le plus difficile à lire.

Laissez-vous charmer par ce petit recueil, qui je vous le garantis vous procureras, des frissons de plaisir, car l'auteure joue habilement avec les mots, pour vous offrir toute un panel de sentiment.


Lien : http://mickaelineetseslivres..
Commenter  J’apprécie          00
Tintamarre des sens

Un recueil qui porte bien son nom, tous les sens sont mis à contribution : touché, vue , goût ... Tous les styles d'amour : homme/femme, femme/femme, homme/homme, solitaire, handicap , à plusieurs ... sont décrits.

A chaque fois, le style des auteurs est doux, poétique, plein de sensualité. On sent dans un cocon de douceur comme dans un recueil de poésie. On ressent le souffle des caresses.

Des auteurs différents oui mais toujours cette ambiance douce qui revient à chaque nouvelle, on n'a pas l'impression de passer d'une plume à l'autre. Le recueil est très réussi de ce fait.

La seule chose qui change d'une nouvelle à l'autre, ce sont les personnages , l'univers.

Certaines de ces nouvelles ont des chutes étonnantes.



Un joli recueil de nouvelles plein de poésie et de douceur.


Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Commenter  J’apprécie          00
Osez... 20 nouvelles histoires érotiques de Noël

C'est un livre qui ne m'a pas du tout excitée. le Père Noël qui pue des pieds, la jeune femme qui se tape le sdf devant une foule ahurie ne m'a pas fait fantasmer, mais alors pas du tout!
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Clarissa Rivière (94)Voir plus

Quiz Voir plus

Revue de presse ... 😂

Le Figaro, 06/09/1956. On nous prie d'annoncer les fiançailles de M. Pierre Racine avec Melle Mariette *** .

rond
carré
losange

10 questions
97 lecteurs ont répondu
Thèmes : presse écrite , brèves , insolite , humour , baba yagaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}