AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de David Mack (45)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Fight club 2

Un pris parti intéressant de Chuck, sur le support, sur le dénouement.



Je suis obligé de pondérer la note, le choc du premier "Fight club" étant incomparable à cette suite tout-à-fait honorable mais qui n'a rien de révolutionnaire.
Commenter  J’apprécie          00
Fight club 2

Une excellente lecture que je vous recommande ! C'est toujours un plaisir de croiser un certain Tyler Durden !
Lien : http://www.sceneario.com/bd_..
Commenter  J’apprécie          00
Daredevil - End of Days, tome 1

Cet album reprend les quatre premiers épisodes de la mini-série End of Days. Si le choix de publier cette saga en deux volumes 100% au lieu d’un format Deluxe est discutable, nul ne contestera cependant la qualité du contenu.



Dès les premières pages, le lecteur assiste complètement médusé à l’assassinat sauvage de Daredevil en pleine rue à Hell’s Kitchen, au terme d’un long combat sanglant contre l’un de ses pires ennemis, le psychopathe Bullseye. Le récit invite alors à suivre l’enquête et les pensées du journaliste Ben Urich, qui va chercher à comprendre comment son ancien ami en est arrivé là, ainsi que la signification du dernier mot qu’il a prononcé juste avant d’être tué.



En tentant de rassembler les pièces du puzzle qui ont conduit à la mort du protecteur de Hell’s kitchen, le célèbre journaliste du Daily Bugle va retrouver ceux qui l’ont connu et celles qu’il a aimé. De Nick Fury au Punisher, en passant par Elektra, la Veuve Noire, Typhoid Mary et Echo, Brian Michael Bendis et David Mack rendent hommage à l’histoire de Daredevil, tout en installant un univers sombre et pessimiste. À l’image du ton désabusé et cynique du narrateur, cette histoire qui se déroule des années après la continuité actuelle dépeint en effet une société peu reluisante où les héros n’ont plus vraiment leur place.



Si l’enquête est parfaitement ficelée, le dessin signé Klaus Janson, Bill Sienkiewicz et Alex Maleev s’installe immédiatement au diapason de cette tragédie à l’ambiance polar noir. Des illustrations de Klaus Janson à l’encrage de Bill Sienkiewicz, en passant par les couvertures mortelles d’Alex Maleev, cet ouvrage est visuellement époustouflant.



Accessible aux néophytes, incontournable pour les fans de l’Homme Sans Peur et indispensable dans chaque collection de comics qui se respecte, il est quasiment interdit de passer à côté de ce "End of Days".



Retrouvez cet album dans mon Top de l’année !


Lien : http://brusselsboy.wordpress..
Commenter  J’apprécie          00
Kabuki: The Alchemy

Ce roman graphique épistolaire est un ovni existentielle sublimé par la beauté de la peinture de david mack aussi scénariste de l'ouvrage . Ainsi si le tome est le numéro 7 de la série , il est un très bon point de départ . Je ne peut que vous conseiller cette lecture qui révolutionne le format de la bd pour une aventure au-delà du cadre , seul bémol le livre n'a jamais été publié en France et n'est disponible qu'en anglais .
Commenter  J’apprécie          00
Daredevil - End of Days, tome 1

Ce Daredevil - End of days (première partie sur deux) est une excellente surprise qui nous réserve un bon moment de lecture. A découvrir.
Lien : http://www.sceneario.com/bd_..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de David Mack (205)Voir plus

Quiz Voir plus

Autobiographies de l'enfance

C’est un roman autobiographique publié en 1894 par Jules Renard, qui raconte l'enfance et les déboires d'un garçon roux mal aimé.

Confession d’un enfant du siècle
La mare au diable
Poil de Carotte

12 questions
96 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}