AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de E.C. Bell   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
Passer son temps autour de gens qui sont en vie peut être lassant. Nous aimons nous leurrer et croire que nous sommes fascinants et tout, mais la plupart des humains passent une bonne partie de leur temps à dormir, à manger et à regarder la télévision.
Commenter  J’apprécie          20
C’est des hommes bien, tu sais, à part pour les guerres et pour d’autres conneries qu’ils faisaient de temps à autre. Ils traitaient les femmes avec respect...
Commenter  J’apprécie          10
Lorsqu’elle sortit en trombes en sanglotant, trois minutes après le début de son entrevue, je me sentis coupable, comme si je lui avais d’une façon ou d’une autre jeté un mauvais sort. Je me sentais également soulagée. Peut-être est-ce que j’avais vraiment une chance d’obtenir cet emploi?
Rien de moins sûr, bien entendu, car ma propension à trop parler me met parfois dans l’eau chaude, mais les astres semblaient s’aligner.
Commenter  J’apprécie          00
La réalité à travers du verre soufflé. Vous savez, ce verre de mauvaise qualité plein de bulles et de merdes, pour qu’il ait l’air plus authentique ou quelque chose du genre? Ce verre qui déforme tout ce qu’on voit lorsqu’on regarde au travers, à un point tel que c’est difficile de dire qu’est-ce qu’on observe, exactement? Je n’avais aucune idée d’où j’étais et je me demandais ce à quoi ressemblait l’enfer.
Commenter  J’apprécie          00
Lorsque ma femme a pris les enfants et m’a quitté, ma vie est devenue comme un brouillard, toujours la même chose, tu sais ce que je veux dire? Je travaillais, je commandais de la bouffe, je buvais de la bière et je regardais la télé. Quand j’avais bu assez de bière, je m’endormais, jusqu’à ce que je doive reprendre le boulot, le lendemain. Chier, c’était le point fort de ma journée.
Commenter  J’apprécie          00
Si un homme est prêt à cacher son argent à celle qui serait bientôt son ex-femme, il y avait de bonnes chances que la nouvelle réceptionniste se fasse duper aussi.
Commenter  J’apprécie          00
Je me dis que j’étais probablement paranoïaque. Cependant, ce n’était pas toujours une mauvaise chose d’être paranoïaque.
Commenter  J’apprécie          00
C’est ce que font les hommes lorsqu’une femme comme Andréa leur accorde ne serait-ce qu’un regard. Ils fondent.
Commenter  J’apprécie          00
Il a beau être séduisant, je n’ai pas besoin qu’on me parle au troisième degré.
Commenter  J’apprécie          00
Les gens ne sont plus polis, de nos jours. Quel manque de civilité.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de E.C. Bell (2)Voir plus

Quiz Voir plus

Des titres empruntés à d'autres écrivains

"On prenait les loups pour des chiens." a écrit Aragon dans son poème "Est-ce ainsi que les hommes vivent ?" Quel écrivain a repris l'expression dans le titre d'un roman ?

Fred Vargas
Thierry Jonquet
Hervé Le Corre
Jean-Patrick Manchette

10 questions
133 lecteurs ont répondu
Thèmes : titresCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}