AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de rkhettaoui


Mais il m’était difficile de discuter de quoi que ce soit ayant trait à Adam et sa petite amie. Cela me brisait le cœur de penser à lui en train d’offrir de lui-même à quelqu’un d’autre que moi.
Par le passé, il y a seulement six mois de cela, Adam, Lisa et moi étions comme les trois mousquetaires. Lisa et moi parce que notre amitié avait débuté à l’école, et Adam parce qu’il était son voisin d’à côté. Nous avions toujours été tous les trois pendant des années. Cela n’avait même pas d’importance qu’il ait un an de plus que nous, car nous partagions les mêmes intérêts en films, livres, séries, nous nous amusions tellement que notre amitié pouvait supporter cela. J’adorais notre petite bande. Nous étions amis pour la vie, nous aidant les uns les autres par rapport à tout. Des disputes familiales, celles à l’école avec d’autres gens, n’importe quoi qui nous bouleversait…
Bien sûr, notre amitié était également quelque peu différente pour moi, parce qu’il ne m’avait pas fallu longtemps pour tomber raide dingue d’Adam. Je n’avais pas vu cela arriver, je n’étais pas tout à fait sûre de quand ça avait commencé, mais avant même de m’en être rendu compte, je pensais à lui tout le temps. Chaque minute de chaque journée était entièrement absorbée par lui.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}