AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B084T13MBN
202 pages
(13/02/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
« Tu as vu son ex-petite amie ? Si c’est le genre de fille qui lui plaît, alors je n’ai absolument aucune chance. »« Désolée, dit-elle en souriant. C’est juste que je n’ai pas voulu m’imposer dans ce drame entre toi et ta petite amie. Je ne savais même pas que tu en avais une pour être parfaitement honnête. — Je n’ai rien dit… Mais en fait, je suppose que peu importe, étant donné qu’elle n’est plus ma petite amie. Cela dit, j’aurais sans doute dû en parler.— Elle a ... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après À mon tour de t'aimerVoir plus
Citations et extraits (20) Voir plus Ajouter une citation
Mais il m’était difficile de discuter de quoi que ce soit ayant trait à Adam et sa petite amie. Cela me brisait le cœur de penser à lui en train d’offrir de lui-même à quelqu’un d’autre que moi.
Par le passé, il y a seulement six mois de cela, Adam, Lisa et moi étions comme les trois mousquetaires. Lisa et moi parce que notre amitié avait débuté à l’école, et Adam parce qu’il était son voisin d’à côté. Nous avions toujours été tous les trois pendant des années. Cela n’avait même pas d’importance qu’il ait un an de plus que nous, car nous partagions les mêmes intérêts en films, livres, séries, nous nous amusions tellement que notre amitié pouvait supporter cela. J’adorais notre petite bande. Nous étions amis pour la vie, nous aidant les uns les autres par rapport à tout. Des disputes familiales, celles à l’école avec d’autres gens, n’importe quoi qui nous bouleversait…
Bien sûr, notre amitié était également quelque peu différente pour moi, parce qu’il ne m’avait pas fallu longtemps pour tomber raide dingue d’Adam. Je n’avais pas vu cela arriver, je n’étais pas tout à fait sûre de quand ça avait commencé, mais avant même de m’en être rendu compte, je pensais à lui tout le temps. Chaque minute de chaque journée était entièrement absorbée par lui.
Commenter  J’apprécie          00
S’attendre à la perfection et avoir trop confiance en quelqu’un m’avaient attiré des problèmes avec Adam. Je l’avais mis sur un piédestal et cela s’était méchamment retourné contre moi. J’en avais eu le cœur brisé en un million de morceaux, il m’avait fallu une éternité pour m’en remettre. Je n’avais aucunement l’intention de faire la même erreur. Donc lorsque l’arrogance de Tom m’agaçait, je n’en tenais pas compte et l’ignorais. Quand ses amis me mettaient un peu mal à l’aise parce que je ne voulais pas forcément faire les mêmes choses qu’eux, je décidais de ne pas m’en laisser trop affecter. Et même lorsque Tom ‘travaillait’ en fournissant de la drogue à des étudiants, je prétendais que ce n’était pas en train de se produire.
Commenter  J’apprécie          00
Je continuais de me sentir attiré par elle, entraîné comme si je m’apprêtais à l’embrasser à tout moment. Ce n’était pas normal, ce n’était pas la sensation que je ressentais habituellement, et cependant elle était si puissante, si attirante que j’étais apparemment incapable d’y résister. Je ressentis un magnétisme intense m’attirer vers elle, même si je savais que ça allait être l’une des choses les plus stupides que j’avais jamais faites…
Commenter  J’apprécie          00
Les amitiés se formaient vite à la fac, je ne le savais que trop bien mais malgré tout, voir cela de mes propres yeux me fit me sentir tout bizarre. Comme si je ne pouvais m’empêcher de me demander ce que j’avais manqué dans la vie de Félicity. Et également elle dans la mienne. Nous avions l’habitude de tout savoir l’un de l’autre. Lisa, elle et moi partagions tout. Je n’arrivais pas à croire à quelle vitesse les choses avaient changé.
Commenter  J’apprécie          00
Ils parlaient comme si j’étais un objet, comme si je n’étais même pas là, et le plus triste là-dedans, c’est que je les laissais simplement faire. Je ne fis rien pour les arrêter. C’était comme si je ne me considérais plus entièrement comme une personne, que cela n’avait donc plus d’importance, qu’ils ne pouvaient plus m’atteindre. Même cet enfoiré de Tom le dealer. J’étais complètement parti sur une putain d’autre planète.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : drogueVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (6) Voir plus



Quiz Voir plus

Dragon ball et Dragon ball Z

(Super facile) Combien d'enfant a Son Goku ?

1
2
3
4

10 questions
760 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}