AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de devoreusedelivresch


Une brume dense et poisseuse l'entourait, tourbillonnant autour de lui, se déchirant par endroits pour révéler des étendues de lande désolée. Sous ses pattes, il sentait une herbe épaisse et souple. D'abord, il se crut sur le territoire du Clan du Vent, puis il se rendit compte qu'il n'avait jamais vu cet endroit, auparavant.
- Petite Feuille ? appela-t-il, dans le brouillard. Tu es là ? Est-ce que le Clan des Etoiles a un message à me transmettre ?
Mais aucun signe de la belle chatte écaille-de-tortue, jadis la guérisseuse de leur clan. Elle venait souvent lui rendre visite dans ses rêves, mais cette fois, il ne put percevoir sa douce odeur.
Au lieu de cela, il distingua un bruit infime, si éloigné qu'il ne réussit pas à l'identifier. Il dressa l'oreille et reconnut le hurlement sauvage de chats terrifiés. De la tête à la queue, ses poils se hérissèrent aussitôt et il se redressa, prêt à fuir avec eux. Mais quand les cris se rapprochèrent, il ne put voir que des formes floues qui semblaient se diriger vers lui à travers le brouillard, s'évanouissant avant même de l'atteindre. L'odeur de chats inconnus restait suspendue dans l'air.
- Qui êtes-vous ? cria-t-il. Que voulez-vous ?
Commenter  J’apprécie          50





Ont apprécié cette citation (4)voir plus




{* *}