AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de philmeyer1979


L'addition est finalement tombée le mercredi 16 avril quand le corps de Jean-Pierre a été retrouvé dans le parc naturel du Haut-Kœnigsbourg. C'est un groupe de randonneurs qui, attiré par une violente odeur de chairs putréfiées, s'est éloigné un peu des pistes pour en chercher l'origine.
Les jambes et les bras avaient été coupés à chaque articulation et le tout empilé contre un arbre, en pleine forêt. Le buste était posé bien droit sur le tas de demi-membres, nu et lacéré de centaines de plaies superficielles. Jean-Pierre a été égorgé net, la langue ressortant par la plaie large sous le menton. Aucune trace d'ADN, pas d'empreinte digitale, aucun indice exploitable n'a été mis au jour par la Police technique et scientifique.
Le médecin légiste a facilement pu déterminer la cause de la mort : l'ouverture de la gorge. Mais, avant cela, l'agent de la SCOAT a subi une séance de torture au rasoir de près de douze heures : information déduite en comparaison de la différence de cicatrisation entre les premières et les dernières plaies dont le lieutenant était couvert.
Commenter  J’apprécie          191





Ont apprécié cette citation (19)voir plus




{* *}