AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de levri


levri
14 février 2022
Wade retira son T-shirt et le lui jeta à la figure.
— Confie mes fringues à Marek. Pas moyen que je me trimballe cul nu comme tous les autres.
Patrick retira le vêtement de sa tête.
— Tout le monde s’en fout.
— Pas moi.
— Allez, transforme-toi.
— Ouais, ouais… Transforme-toi, ne te transforme pas, mange les démons, ne mange pas les démons. La prochaine fois, je m’en fous, tu prends mon bain de bouche avec toi.
Une fois l’adolescent à poil, Patrick recula pour lui donner de la place et gueula des ordres pour que tout le monde en fasse de même. Les petites poches de combattants se déplacèrent tant bien que mal, certains jetant des regards curieux derrière eux pour voir ce qui se passait.
Les écailles achevèrent de recouvrir la peau de l’adolescent, dont la silhouette humaine illusoire acheva de disparaître dans le processus de changement de masse. Rien à voir avec la transformation des métamorphes dont le corps devait se tordre et se reformer. Ici, en l’espace d’un seul battement de cils, le dragonnet occupait tout l’espace, surplombant les combats de sa taille gigantesque.
Il étira son long cou et poussa un rugissement sonore, avant de cracher du feu sur les mages de la secte du Dominion et les chasseurs leur bloquant l’accès à Broadway.
— Les zombies et les dévoreurs d’âmes, j’avais dit ! lui cria le Magister en pointant Park Avenue.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}