AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Heather S. Wood (8)


Il est beaucoup plus empathique qu'il ne pense l'être. Et il ne se rend pas compte à quel point il est bienveillant, se contenant de se concentrer sur ses défauts et ses erreurs du passé. Pourtant, il a tant de qualités ! Mais il ne voit pas tout ça et j'aimerais l'aider à ouvrir les yeux sur sa propre lumière, parce qu'il le mérite.
Commenter  J’apprécie          10
La musique est mon échappatoire, et ma thérapie...
Commenter  J’apprécie          00
- Tu vis dans le froid et j'ai besoin de chaleur. Je ne suis pas quelqu'un de confiance et tu te traînes une ex relou. Tu vois, savoir ne nous aide pas. Nous en sommes toujours au même point. Pas de sommet pour nous.
- Un sommet inaccessible. J'en ai grimpé plusieurs des comme ça et je suis arrivé au bout, Emma. Il y a toujours une solution, il faut juste bien s'accrocher pour ne pas tomber.
- Encore une différence notable entre nous. Moi, je me laisse porter par la vague et je fonce tant que c'est possible, mais je me laisse volontiers tomber. Je fuis devant la difficulté.
Commenter  J’apprécie          00
J’aurais aimé la laisser dans son village du lac en lui promettant de revenir avec la petite Manon, lui dire que je prendrai sa main à ce moment-là, et que... Mais non, je m’y refuse, j’ai trop peur que nos différences soient insurmontables.
Commenter  J’apprécie          00
Encore une fois, nos différences sont flagrantes, nos points de vue divergent parce que nos réalités, nos vécus sont opposés.
Commenter  J’apprécie          00
On ne peut pas prendre les choses, les gens ou les événements indépendamment du reste, répond-elle. Les schémas, les relations, et les interactions racontent une histoire, tout est relié.
Commenter  J’apprécie          00
Je voulais que ces êtres restent loin de nous, entre eux, pour continuer à vivre leur vie extraordinaire en suivant la voie de Tarangana. Savoir qu’ils s’occupaient de la nature et de sa préservation allégeait mon âme des tourments de mon existence matérielle.
Commenter  J’apprécie          00
« J'ai totalement déraillé dans le couloir, elle m'a embrassé et tous mes sens se sont mis en branle. Je sais que j'aurais dû travailler mon self-control en sa présence, mais à ce moment-là, c'était déjà trop tard, je n'avais plus aucune maîtrise sur mon propre corps, ni même sur mon cerveau d'ailleurs qui ne voyait qu'elle, ne voulait qu'elle »
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Heather S. Wood (67)Voir plus

Quiz Voir plus

Louis-Ferdinand Céline ou Charles Bukowski

Au Sud de nulle part ?

Louis-Ferdinand Céline
Charles Bukowski

10 questions
49 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}