AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de levri


— Pourquoi se presser ? rit Tim qui le tira plus près de lui.
Avec son autre main, Tim attrapa Ben par le cou et l’attira à lui pour l’embrasser. Leurs lèvres se rencontrèrent maladroitement avant de se réajuster et de s’adapter parfaitement. Tim l’embrassa passionnément, prenant le contrôle total, ce qui était une bonne chose parce que Ben était perdu. D’habitude, les choses ne se passaient pas du tout comme ça ! Si incroyable que cela puisse paraître, vu le nombre de garçons à qui il avait fait une pipe auparavant, c’était le premier baiser de Ben.
Il respira par le nez, aspirant l’odeur de Tim tandis qu’il appréciait la sensation de sa langue qui s’infiltrait dans sa bouche. La main de Ben fut relâchée et il l’utilisa pour caresser le torse qu’il avait si souvent admiré. Tim gémit en signe d’approbation et rompit leur baiser pour pouvoir ôter son t-shirt. Il s’adossa et replaça la main de Ben sur ses pectoraux. Ben le caressa et Tim sourit fièrement, ravi d’avoir ce physique impressionnant qui était admiré de façon tellement évidente.
Ben fit descendre sa main. Tim se crispa sous sa main, impatient qu’elle descende encore plus. Ben eut envie d’enlever sa main et de le torturer davantage, mais il ne put se contrôler et attrapa l’entrejambe de Tim, au-dessus de son short.
— Waouh ! haleta Ben.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}