AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de levri


La tondeuse vrombissait sur sa gauche, puis s’estompa derrière lui tandis que Ben continuait à marcher. Un coup d’œil risqué par-dessus son épaule lui permit d’apercevoir le dos en sueur de Monsieur Chaussures Bleues pivoter pour continuer à tondre dans sa direction. Ben tourna précipitamment la tête, heureux de ne pas avoir été remarqué, et accéléra le pas. Mon dieu, il espérait que Allison était bien rentrée chez elle et qu’elle n’avait pas fait demi-tour pour l’espionner. Sinon, cet exercice inutile aurait été humiliant. Elle pensait qu’il avait pris un air séducteur et qu’il était en train de draguer un mec canon alors qu’en fait, il osait à peine le regarder.
Au moins, c’était passé maintenant. Ben atteignit le coin de la rue et tourna, entendant une voix féminine crier quelque chose d’incompréhensible. Le son de la tondeuse mourut et la voix se fit de nouveau entendre.
— Tim, téléphone !
Ben osa un autre regard en arrière et aperçut Monsieur Chaussures Bleues se diriger vers la porte d’entrée de la maison et une femme lui tendre un téléphone sans fil.
Quand ils disparurent, Ben se mit à descendre la rue en riant. Non seulement il savait dorénavant où il habitait, mais il connaissait aussi son prénom !
Commenter  J’apprécie          00









{* *}