AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Jenny Roses   (1)Voir plus

étiquettes

 


Citations et extraits (16) Voir plus Ajouter une citation
Son érection est sur le point de faire sauter les coutures du tissu. Je déglutis quand il s’approche de moi tel un félin sur sa proie mais il s’arrête à quelques centimètres de moi et me tend la main et pour m’aider à me relever. Il est grand mais avec sa nudité il y paraît encore plus. Cet homme est une véritable statue grecque.
Il me caresse les cheveux puis descend ses lèvres sous mon oreille et y dépose une seconde fois des petits baisers qui me font gémir. Une nuée de petits papillons viennent virevolter dans mon ventre. Ses lèvres dessinent un parcours. Celui-ci se termine sur mes lèvres dans un baiser fiévreux. Il grogne de satisfaction et je gémis de plus belle en retour. Mes mains se posent sur son torse. Il est à la fois doux, dur et chaud. Son odeur de bois et de citronnelle est toujours présente ce qui met tous mes sens en alerte. J’ai envie de lui montrer ô combien je le désire mais j’ai peur de mal m’y prendre.
Commenter  J’apprécie          00
Au lycée de Washington je pouvais facilement me fondre dans la masse, nous étions plus de deux mille élèves, au contraire du lycée de Ryden où l’on compte un peu moins de cinq cents étudiants et vu que je vais être la nouvelle, tout le monde saura qui je suis en un rien de temps, et je n’ai pas vraiment envie qu’ils me dévisagent. J’aimerais plutôt me fondre encore une fois dans la masse mais ça va être difficile car du haut de mon mètre quatre-vingts, de mes formes généreuses et du nombre réduit d’étudiants, je dis aïe aïe aïe.
Commenter  J’apprécie          00
Cela ne me rassure pas d’avoir une histoire avec un homme marié mais je suis trop obnubilée par Wade. Je l’ai dans la peau, alors marié ou non cela ne fait aucune différence pour moi.
Commenter  J’apprécie          10
C’est mon combat et je sais me défendre. Je ne suis pas une pauvre petite chose fragile mais quand Wade est là toute mes barrières s’effritent peu à peu, ma volonté s’envole comme une nuée de papillons et quand je repense à notre baiser enflammé de ce matin les papillons parcourent tout mon corps. Il faut que je me concentre, je ne dois pas le regarder mais c’est difficile quand j’entends sa voix. Celle-ci est une traitresse- une douce traitresse-une traitresse envoûtante.
Commenter  J’apprécie          00
La vie doit être quelque chose de précieux, de doux, de merveilleux et de blanc.
Avant ma rencontre avec ma Nessy, ma vie était grise, morne, sans aucun goût et puis un jour, elle est arrivée dans ma vie comme un miracle et c’est à partir de ce moment-là que j’ai découvert ce qu’était le blanc, le doux, le précieux, le magnifique quand ils ont fait irruption dans ma vie, mais le destin peut se retourner contre vous en un rien de temps. J’en ai la preuve devant moi.
Commenter  J’apprécie          00
Nous arrivons enfin à l’étage que je souhaitais. L’étage des commandes et de vieux livres que personnes ne lit jamais. Trop soporifique à leur goût. Je ne sais pas ce qui me prend mais mon cœur s’affole, mon sang pulse dans mes veines et mon envie de l’embrasser devient plus forte.  Regarder ses lèvres en permanence n’a jamais été une bonne idée. Ses yeux bleus me sondent constamment et me transportent à chaque fois dans une bulle qui est la nôtre.
Commenter  J’apprécie          00
Un frisson parcourt mon corps tout entier et je ressens une légère pression qui s’immisce dans mon entre-jambe. J’ai envie de lui plus que jamais. J’ai envie qu’il me déshabille comme je crève d’envie de le déshabiller. J’ai envie qu’il n’y ait plus aucune barrière entre nous. Je veux pouvoir caresser, sentir, mémoriser chaque parcelle de sa peau. Comme s’il avait entendu ma prière muette, un sourire coquin s’esquisse sur ses lèvres.
Commenter  J’apprécie          00
Je n’ai pas une grande expérience de la vie mais je sais pour sûr qu’aucun être humain n’a le droit d’être humilié et traité comme de la merde. Je suis désolée de te dire cela mais Liz est une femme qui n’a jamais su aimer. Cette femme est le diable en personne. En revanche, moi je peux te garantir une chose c’est que mes parents m’ont appris ce qu’est l’amour. Je sais aimer et c’est un don à enrichir jour après jour, lui dis-je.
Commenter  J’apprécie          00
Ne me demandez surtout pas comment je peux savoir qu’il est tourmenté car je vous réponds immédiatement que je n’en sais rien. La seule chose que je peux vous dire c’est que je le sais. C’est tout. C’est ce que l’on appelle l’instinct. Et mon instinct m’a toujours guidée dans la bonne direction. Il ne m’a jamais fait faux bond.
Commenter  J’apprécie          00
L’homme qui se tient devant moi est une créature sexy à s’en damner, il est peut-être meurtri par son passé mais je n’arrive plus à imaginer ma vie sans lui. Je lui appartiens corps et âme. Soudain, son regard prend feu. Je suis de nouveau un être liquide.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jenny Roses (1)Voir plus

Quiz Voir plus

Tintin : 24 Albums - 24 Questions

Dans Tintin au Pays des Soviets, comment Tintin s’évade-t-il de sa cellule de prison ?

En prenant le garde par surprise
En scaphandre
Milou vole les clefs
Il ne d’évade pas, on le libère

24 questions
404 lecteurs ont répondu
Thèmes : bd belge , bd aventure , tintinCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}