AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de levri


Faire l’amour avec Murdo était devenu vital à David au fil des mois. Pas pour le simple plaisir de la chose, mais pour l’échange que cela représentait, la générosité et le bonheur. C’étaient les choses qui lui prouvaient que, quoi qu’il eût pu penser autrefois, il n’était pas un criminel. Ni un pécheur. Faire l’amour avec Murdo avait transformé son secret le plus honteux en sa joie la plus grande.

À présent, cet échange devenait un genre de lutte langoureuse, une brève et délicieuse rixe pour la domination qui prit fin lorsque Murdo roula au-dessus de lui, l’immobilisant de sa force plus grande alors même qu’il évitait prudemment de faire peser son poids sur sa jambe blessée. Murdo lui sourit, son immense sourire faisant apparaître une profonde fossette sur sa joue.


"
"Note","Emplacement 2146","","Kkk"
"Surlignement (Jaune)","Emplacement 2693","",


"— Pourquoi devrais-je arrêter ? siffla-t-il, sa bouche tordue en un rictus sauvage. Vous préférez votre fantasme, n’est-ce pas ? Le garçon pur, qui ne vous laisserait pas ne serait-ce que le toucher ? L’amour de votre satanée vie ? — Il n’est pas l’amour de ma vie, espèce d’idiot ! lança David, enflammé par l’étroitesse d’esprit de Murdo. C’est vous qui l’êtes !
Commenter  J’apprécie          00









{* *}