AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LaRecreationLitteraire


C'est Dateline qui m'y a fait penser. J'y réfléchissais déjà, bien sûr. C'est pas le genre d'idée qui vous vient comme ça au réveil. Mais je butais sur le moyen de ne pas me faire pincer. Je ne suis pas stupide, je sais que je ne suis pas un génie du crime. Et pas question d'abimer mon physique par un séjour en prison.
L'émission parlait d'un type qui avait tué sa femme. Le schéma classique, quoi. C'est toujours le mari. Mais là, plein de gens étaient contents qu'elle soit morte. Elle avait fait virer un collègue, entubé des gens sur des histoires de dossiers municipaux, et elle couchait avec le mari d'une amie. Un vrai cauchemar, cette bonne femme.
Le mari n'était pas une lumière. Il avait payé quelqu'un pour assassiner sa femme et leurs appels étaient faciles a retracer. Mais au départ, il avait profité d'un bon écran de fumée grâce à tous les autres suspects. Quand on tue quelqu'un que tout le monde voudrait voir mort, c'est plus facile de s'en sortir.
Et franchement, tout le monde à Bayview détestait Simon. Je suis juste la seule personne à avoir eu le cran de passer a l'acte. Ne me remerciez pas !
Commenter  J’apprécie          60





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}