AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LiliMatoline


Chapitre 2 : Matthew
«… Elle paraissait frustrée et déterminée, mais aussi sacrément désirable. Je ne pus résister : il me fallait trouver une solution et lui donner satisfaction, quels que soiet les problèmes que j’aurais à affronter.
Je la rejoignis pour déclarer.
— Une fois de retour au cabinet, je vous ferai un budget prévisionnel en envisageant diverses approches. Mais je ne peux rien vous promettre.
J’avais ajouté cette précaution en voyant une étincelle pétiller dans ses yeux.
— Merci, répondit Lauren. J’étais certaine que mon projet était viable.
Avançant vers moi, elle descendit les marches de l’église et coinça son talon dans un trou du granit. Elle plongea en avant en poussant un cri. Par chance, je parvins à la retenir par le coude, lui évitant ainsi d’atterrir le menton sur le trottoir. Emportée par son élan, elle s’écroula contre moi et je fus submergé par une décharge d’adrénaline. Mon attention se concentra sur la caresse de ses cheveux soyeux contre mon cou et le doux parfum féminin qui se gravait dans ma mémoire.
— J’ai bien failli rater mon atterrissage, déclara-t-elle.
Son expression était si sérieuse qu’il me fallut voir l’esquisse de son sourire timide pour comprendre qu’elle plaisantait. j’avais toujours le bras autour d’elle, ma main posée sur sa taille. Elle posa ses paumes contre ma poitrine.
— Effectivement, murmurai-je. Ça va ?
Je ne voulais pas la lâcher. Pas encore. D’eux-même, mes doigts se crispèrent et cherchèrent le corps caché sous les vêtements. Je découvris du muscles malgré toute cette douceur féminine.
Quant à ses prunelles, de près, elles étaient entre le vert et le doré.
J’étais en position d’embrasser Lauren. Comme elle était petite, il me faudrait me pencher vers elle, mais je saurais enfin si le goût de sa bouche était aussi savoureux que je le prévoyais.
Elle eut un rire tremblant et leva les yeux.
— Vous avec de bons réflexes. Une preuve de plus que vous êtes l’homme qu’il me faut.
— Vraiment ?
…»
Commenter  J’apprécie          00









{* *}