AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de bgn


Il serait bien qu'en quatrième de couverture, l'éditeur précise qu'il s’agit d'une suite à "Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi". De plus, ce roman n'est pas fini, car il compte 3 volumes en tout (dont 2 à paraitre dans quelques mois). Du coup, on reste sur sa faim après la lecture de ce livre.
Donc je suis très déçu par cette auteure, sachant que j'avais adoré les 2 premiers: "les yeux jaunes des crocodiles" et "La valse lente des tortues". D'ailleurs, ces deux livres-là pouvaient être lus indépendamment sans souci.
Bref, même si le livre se lit rapidement, je trouve que pour 20 Euros (le prix que coûte ce livre) on pourrait au moins avoir une histoire complète. De plus, si vous n'avez pas lu les autres précédents livres de Katherine Pancol (au moins les deux premiers cités ici), vous ne comprendrez rien à Muchachas 1, car les personnages ne sont même pas résumés dans ce livre, et pourtant leurs histoires sont indispensables à la lecture de ce livre. Dommage que ce soit si commercial. J'abandonne là.
Commenter  J’apprécie          191





Ont apprécié cette citation (11)voir plus




{* *}