AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de levri


levri
26 septembre 2020
Alors qu’elle continue à le traiter de tous les noms, j’ouvre les réseaux pour voir ce que les gens en disent. La plupart détestent Christopher, vu son attitude arrogante et condescendante. En conséquence, j’obtiens le vote de sympathie de la plupart des élèves. Sur Twitter, certains en profitent pour cracher sur sa gueule, entraînant des dérives inattendues. Bien sûr, je n’ai pas fait ça pour que ça prenne des proportions aussi grandes. Malheureusement, de nos jours, avec internet, tout va tellement vite qu’il est impossible d’endiguer les problèmes. Une petite flamme devient un brasier ardent en quelques minutes. Je décide alors de rédiger un tweet pour demander aux gens d’arrêter de s’acharner. Ça n’aura probablement aucun poids, mais je me devais d’essayer.

— T’as eu quoi comme punition ?

— Je suis collé tous les soirs de la semaine, expliqué-je. Si Catherine te demande, on révise tous les deux à la bibliothèque.

— Compte sur moi !

Avec le soutien de véritables amis, je réalise que je pourrais aller au bout du monde. La force d’une amitié sincère et authentique me donne des ailes. Et en ce moment, j’ai bien besoin de puiser toute l’énergie que je peux, là où je la trouve.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}