AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de viedefun


-Que sais-tu de mes désirs secrets ? La voix se faisait-elle plus rude ? Une fois de plus, Sabine tenta de lire dans ses pensées, sans succès. Lorsqu’il fut devant elle, il ne chercha pas à la toucher. Il était si grand, elle se sentit minuscule. Elle perçut la chaleur qui émanait de son corps. Sans prévenir, il empoigna la fine étoffe de sa camisole. Elle retint un cri lorsqu’il la déchira et l’arracha, dénudant sa poitrine. Se ressaisissant aussitôt, elle s’enquit d’une voix de femme fatale :
-Tu les trouves beaux ? Il répondit d’un froncement de sourcils sans les quitter des yeux.
-Pourquoi ne les touches-tu pas ? Tu as attendu toute ta vie de pouvoir caresser ta femelle. Au moment où elle crut qu’il allait succomber, il lui agrippa les cheveux, les enroula autour de son poing, et la tira vers lui jusqu’à plonger son regard dans le sien.
-Une petite fille comme toi ne devrait pas jouer avec un démon comme moi, dit-il en tirant de nouveau, si fort qu’elle plaqua les mains sur son torse. Tu vas perdre, et je te ferai payer très cher ce que tu as fait.
-Vraiment ? Alors…Il l’interrompit d’un baiser brutal. Tellement différent du premier, quand il s’appliquait à la satisfaire. Là, c’était comme s’il cherchait à la punir. Mais ce baiser hardi et ferme plut à Sabine. Elle aimait l’idée que Rydstrom ne la craignait pas, comme tant de mâles.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}