AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de gabrielleviszs


Franchement j'étais surpris que papa n'ait pas arraché ses propres poumons et essayé de les lui fourrer dans la gorge quand il avait appris la nouvelle. Voila pourquoi je buvais comme un trou ce soir et ne contrôlais pas entièrement ce que je faisais. Je n'étais plus certain que d'une chose : j'avais besoin d'engourdir la douleur de savoir que maman n'aurait pas sa greffe de poumon, pour effacer cette image d'elle effondrée sur le bureau de papa, en pleurs, quelques heures plus tôt.
Cinq minutes plus tard, je poussai la porte de la chambre pour laisser entrer Luna, puis la verrouillai. Les Spencer avaient la chambre la plus folle que j'aie jamais vue. Si Pimp My Ride et Buckingham Palace avaient un enfant, ce serait cet endroit. Les immenses fenêtres étaient encadrées de rideaux bleu roi, et ce même tissu recouvrait le lit King Size californien qui occupait presque tout l'espace. Le reste de la pièce était doré ou d'un rouge sang profond, et aux murs étaient suspendus des auto-portraits du couple dans des poses sensuelles que nus n'étions pas censé voir - raison pour laquelle ils fermaient cette pièce à clé dès qu'ils s’absentaient.
Luna s'affala sur le lit, les yeux rivés sur le plafond, et fit un ange de neige dans les draps. Elle semblait loin. À l'ouest. Une épaule posée contre un des poteaux du lit, je la regardai, déjà sur la défensive.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}