AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Mag Meld (2)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
La vie est belle vue d'en haut

Quelle lecture merveilleuse !!



De sa douce plume, l’auteur nous convie dans son monde poétique et doux où vit ce couple heureux à la recherche de l’inédit, d’aventures et de frissons. J’ai ai été aspirée avec eux dans ce tourbillon délicat de tendresse. Mais c’est sans compter sur le revirement de situation inattendu et déstabilisant que nous offre Mag Meld.



Alors là Mesdames et Messieurs, accrochez bien vos ceintures car dès cette rencontre improbable, nous nous retrouvons à des lieux de cette quiétude du début. Un monde où le sex est abordé avec cruauté. Mais les mots m’ont véritablement donné des frissons de plaisir. Un univers dont nous ne connaissons absolument pas les limites, entre réalité et rêve, s’ouvre à nous. Nous entraînant irrémédiablement dans les affres du BDSM et la concupiscence.



Âme sensible s’abstenir mais les plus curieux et curieuses : vous serez insatiablement satisfait !


Lien : https://leslecturesdesmerald..
Commenter  J’apprécie          10
L'atelier du peintre

J’ai découvert la plume de l’auteur dans sa première nouvelle ( voir lien à la fin de l’article) et ce fut un véritable coup de coeur. Ici, toujours dans le même univers Bdsm, Mag Meld nous offre une séance punitive en directe.



Aux premiers abords ceci pourrait nous rebuter, du moins ceux et celles qui ne font pas partis de cette communauté. L’ignorance est souvent un obstacle. « L’atelier du peintre » vous ouvre sur une fenêtre dissimulée sur ce monde. Le mari en tant que dominateur est à la fois cruel, sauvage, barbare, terrifiant mais également tendre et attentionné. L’épouse, la soumise, est magnifique dans son plus simple habit. Certes la souffrance vient habiter ce corps mais pour son plus grand plaisir. La troisième personne est leur protégée en apprentissage. Au cour de cette séance, cette jeune femme s’affirme et trouve une place sans équivoque au sein de ce trio.



Une lecture passionnante et déchirante où se mêlent avec frénésie douleur et plaisir. Des personnages entiers et véritables qui dégagent une certaine sensualité. Une séance cauchemardesque d’où un certain romantisme en émane.



Petits mots pour la fin à caractère d’avertissement : on ne se lance pas dans cette lecture, sans y être intéressée.


Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mag Meld (1)Voir plus

Quiz Voir plus

Verres

Dans le conte de Charles Perrault, il est parfois écrit que Cendrillon porte une pantoufle de vair. Qu'est-ce que le vair?

Un synonyme de verre
De la fourrure

10 questions
142 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}