AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9791034801053
28 pages
Evidence Editions (11/03/2017)
5/5   1 notes
Résumé :
Un couple aimant : ils s'aiment et leur complicité est infaillible. Ayant rejoint la communauté BDSM depuis déjà quelques années, ils ont pris sous leur aile la petite Claire. Encore à la Fac, cette dernière pourrait être leur fille mais ce matin est une journée particulière : Madame mérite une punition et le Maître décide qu'il est grand temps pour leur protégée, de passer un cap. Claire doit prendre son envol et passer à l'étape supérieure. La séance va donc ... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après L'atelier du peintreVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
J'ai découvert la plume de l'auteur dans sa première nouvelle ( voir lien à la fin de l'article) et ce fut un véritable coup de coeur. Ici, toujours dans le même univers Bdsm, Mag Meld nous offre une séance punitive en directe.

Aux premiers abords ceci pourrait nous rebuter, du moins ceux et celles qui ne font pas partis de cette communauté. L'ignorance est souvent un obstacle. « L'atelier du peintre » vous ouvre sur une fenêtre dissimulée sur ce monde. le mari en tant que dominateur est à la fois cruel, sauvage, barbare, terrifiant mais également tendre et attentionné. L'épouse, la soumise, est magnifique dans son plus simple habit. Certes la souffrance vient habiter ce corps mais pour son plus grand plaisir. La troisième personne est leur protégée en apprentissage. Au cour de cette séance, cette jeune femme s'affirme et trouve une place sans équivoque au sein de ce trio.

Une lecture passionnante et déchirante où se mêlent avec frénésie douleur et plaisir. Des personnages entiers et véritables qui dégagent une certaine sensualité. Une séance cauchemardesque d'où un certain romantisme en émane.

Petits mots pour la fin à caractère d'avertissement : on ne se lance pas dans cette lecture, sans y être intéressée.

Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          00


Lire un extrait
autres livres classés : romantismeVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Autres livres de Mag Meld (1) Voir plus

Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Des titres empruntés à d'autres écrivains

"On prenait les loups pour des chiens." a écrit Aragon dans son poème "Est-ce ainsi que les hommes vivent ?" Quel écrivain a repris l'expression dans le titre d'un roman ?

Fred Vargas
Thierry Jonquet
Hervé Le Corre
Jean-Patrick Manchette

10 questions
124 lecteurs ont répondu
Thèmes : titresCréer un quiz sur ce livre

{* *}