Evidence Editions (11/03/2017)
Un couple aimant : ils s'aiment et leur complicité est infaillible. Ayant rejoint la communauté BDSM depuis déjà quelques années, ils ont pris sous leur aile la petite Claire. Encore à la Fac, cette dernière pourrait être leur fille mais ce matin est une journée particulière : Madame mérite une punition et le Maître décide qu'il est grand temps pour leur protégée, de passer un cap. Claire doit prendre son envol et passer à l'étape supérieure. La séance va donc ... >Voir plus
Que lire après L'atelier du peintreVoir plus
J'ai découvert la plume de l'auteur dans sa première nouvelle ( voir lien à la fin de l'article) et ce fut un véritable coup de coeur. Ici, toujours dans le même univers Bdsm, Mag Meld nous offre une séance punitive en directe.

Aux premiers abords ceci pourrait nous rebuter, du moins ceux et celles qui ne font pas partis de cette communauté. L'ignorance est souvent un obstacle. « L'atelier du peintre » vous ouvre sur une fenêtre dissimulée sur ce monde. le mari en tant que dominateur est à la fois cruel, sauvage, barbare, terrifiant mais également tendre et attentionné. L'épouse, la soumise, est magnifique dans son plus simple habit. Certes la souffrance vient habiter ce corps mais pour son plus grand plaisir. La troisième personne est leur protégée en apprentissage. Au cour de cette séance, cette jeune femme s'affirme et trouve une place sans équivoque au sein de ce trio.

Une lecture passionnante et déchirante où se mêlent avec frénésie douleur et plaisir. Des personnages entiers et véritables qui dégagent une certaine sensualité. Une séance cauchemardesque d'où un certain romantisme en émane.

Petits mots pour la fin à caractère d'avertissement : on ne se lance pas dans cette lecture, sans y être intéressée.

Lien : https://lesmisschocolatinebo..

Lire un extrait