AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Marc-Alain Gramet   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
J’imagine le scandale :
Une enseignante en université a été placée en garde à vue hier soir. Elle a été retrouvée dans un cinéma en train de s’adonner à de scandaleux ébats sexuels avec un de ses élèves et une amie de ce dernier, après avoir délibérément drogué son fiancé
Commenter  J’apprécie          140
Elle arrête de m’embrasser, me regarde sensuellement, puis fait quelques petits pas, tout en gardant mon sexe dans sa main. Je suis obligé de la suivre : elle me mène littéralement par le bout de la queue. Je comprends alors qu’à ce moment précis, elle me domine beaucoup plus que si elle m’avait attaché les poignets aux barreaux du lit. Elle est beaucoup plus rusée et coquine que ce que je pensais : elle contrôle tout, et elle est seule à décider de la suite des événements. Cela m’excite beaucoup de voir cette facette de sa personnalité, et il me semble qu’elle prend elle - même un malin plaisir à découvrir ce qu’elle est capable de faire avec un homme.
Commenter  J’apprécie          80
Ma main gauche se dirige alors vers son visage, l’index tendu. Je le fais glisser le long de ses lèvres humides. Elle entrouvre la bouche et aspire mon doigt sans même que je ne la force. Mon doigt pénètre sa bouche. Je sens sa douce langue chaude glisser autour de mon doigt, l’enrouler, le sucer. Elle titille le bout. Je sais que ce n’est qu’un avant - goût. Elle m’a l’air experte en gâteries. Elle suce mon doigt d’un regard faussement innocent, comme une enfant sucerait une Chupa - Chups. Elle est à craquer. Et à croquer.
Commenter  J’apprécie          40
1L’atmosphère de la pièce est pleine de chaleur, de sexualité, de tabou, d’excitation. Le temps semble s’arrêter. Doucement, je fais descendre sa fermeture éclair jusqu’au bout, tout en continuant mes caresses buccales sur ses hanches. Mes doigts reposent sur le bas - ventre de ma prof. Sans jeter de coup d’œil pour l’instant, je sens au toucher qu’il s’agît encore de dentelle. Un shorty peut - être. Je dois me retenir pour ne pas aller voir immédiatement ce dont il s’agit. Je veux y aller doucement. Mais quand même … Comment une fille d’apparence si quelconque, si timide, peut - elle s’acheter de la lingerie comme celle - ci ? Comment pouvais - je imaginer la coquine qui se cachait sous cette façade si catholique ?
Commenter  J’apprécie          20
Je sens alors sa main rejoindre celle de ma prof. Leurs mains se caressent, se succèdent sur mon sexe, sur mes testicules. Mes deux maîtresses du soir se sourient, fières de l’effet qu’elles me font. J’ai l’impression de ne plus trop savoir ce qui se passe, comme si j’avais fumé un peu trop de joints, mais les effets indésirables en moins. Je suis complètement à leur merci.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Marc-Alain Gramet (6)Voir plus

Quiz Voir plus

Graine de cheffes

Comment s'appelle la grand-mère de Cici?

Gerturde
Amina
Ama

7 questions
3 lecteurs ont répondu
Thème : Graines de cheffes de Lily LamotteCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}