AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.68 /5 (sur 14 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Marc Ismier est un auteur de fantasy.

Il travaille à "Dragon de Sable", une histoire qui parle d'amitié, d'amour, d'initiation, de mémoire, de quête du pouvoir, de trahisons ou de haine, depuis 1994.

Ce n'est qu'en 2018 qu'il décide de publier le "Journal du Premier Marcheur", le premier tome de son roman.

Le deuxième tome, "Chroniques royales", est paru en 2019.





Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Aryia   27 septembre 2019
Dragon de sable, tome 2 : Chroniques royales de Marc Ismier
Pardon pour la peine que je vais te cause. Je sais que tu pleureras - et que tu pleureras beaucoup - et je m’en réjouis, dans un sens. J’espère que mon départ n’éteindra pas ton espérance et qu’au contraire, mystérieusement, il la nourrira. Que ta joie soit plus profonde, plus pleine, plus vraie, transformée qu’elle sera par mon Départ. Car il faut que je m’en aille. Quoi de plus terrible que le monde qu’on nous prépare, sans cœur ni pitié, sans conscience ni égard pour les faibles ? Je n’en veux pas. C’est la Puissance qui obnubile ce monde, et cette Domination, je vais l’affronter, ou au moins sa plus formidable représentante, dans un combat que je ne peux pas perdre […].
Commenter  J’apprécie          00
Aryia   30 avril 2019
Dragon de Sable, tome 1 : Journal du Premier Marcheur de Marc Ismier
Je me retournai alors vers ma destination et m’élançai. J’avais pris la décision de Marcher immédiatement, aussi vite que possible. Mon pas devient plus lent, plus long. Mes sens s’aiguisèrent, surtout l’ouïe, et l’air s’emplit de bourdonnements, de parfums, de présences subtiles et insaisissables. J’accélérai. Les bas-côtés se mirent à filer à un rythme infernal, dans un flou uniforme qui se confondit avec celui de toutes mes Questes précédentes. Mes pensées se délitèrent de plus en plus. Sous l’influence de la Marche, seule existe la Route. Elle n’a ni commencement ni fin ; elle n’est que plaisir de l’effort, enivrement des sens.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Printemps 🌞🌻

Quel poète, prix Nobel de Littérature, est l'auteur de "Prière au printemps" ?

Rainer Maria Rilke
Paul Eluard
Sully Prudhomme
Anatole France

11 questions
64 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , printemps , musique , littérature , peinture , histoire , cinemaCréer un quiz sur cet auteur