AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Cielvariable


Je me lève aussi. Je dois empêcher Adam de commettre une grave erreur. Matéo m’imite et se place promptement devant moi, juste à temps pour que le corps de Roan, poussé par Adam, ne m’écrase pas contre le mur. Viennent-ils vraiment de me protéger tous les deux en même temps?
— Qu’est-ce qui se passe ici ?
Le silence tombe d’un seul coup dans le local. Celui qui vient de parler, c’est monsieur Laurier, le directeur. L’homme n’est pas très grand, mais bâti sur une charpente imposante en plus d’être doté d’un visage aux traits aus-tères. À tout cela s’ajoute un crâne entièrement chauve, accentuant son look de dur. Mais ce qui frappe le plus,c’est sa voix très basse. Elle est d’une puissance étonnante.C’est la première fois que je l’entends crier. Je dois avouer être impressionnée. D’une seule question, il a figé les gars,et ce, malgré leur élan de violence déjà bien émoussé.
— Roan Blondin ! Qu’est-ce que tu fais à terre ?
Le directeur pointe mon ennemi, qui se redresse difficilement. Adam, quant à lui, s’est relevé en une fraction de seconde. Je ne sais pas si monsieur Laurier a tout décelé de l’altercation. Mon attention n’était pas sur l’entrée en scène de l’adulte quand le branle-bas de combat a éclaté.
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}