AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de 5emedeClaudeMonet


"Il parait que, quand je suis née, ma mère était trop heureuse d'avoir une fille. Quand je regarde les quelques photos qui ont échappé au grand nettoyage fait par mon père, je me dis que ma mère était surtout contente d'avoir une poupée, mais bon, m'avoir n'a visiblement pas suffi à son bonheur parce que le lendemain de mes 6 ans, pff, maman a disparu. Comme ça d'un coup ! "

"Tout le monde comprend, mais, à part Lucie, Céline et moi, aucun des garçon ne lève son cul de sa chaise pour aider... Comme quoi certaines choses de sont pas près de changer dans le village. "

"Regarde papa ! Tu voit z'avais raison, Roméo et Zuliette y sont amoureux et ils se font un bisou. "

"Je voit bien que mes parents s'inquiètent de mon manque d'enthousiasme, s'agacent de mon apathie, même Quinoa ne tourne parfois autour en caquetant d'un air sévère, comme pour m'intimider de faire quelque chose. Mais ce que je n'arrive pas a leur dire, ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que perdre en même temps Romy et mon meilleur amie, les deux personnes qui comptaient le plus pour moi, a vidé mon quotidien de tout mon sens. "
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}