AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Alfaric


Dans les bars, les fans de Blood Bowl le saluaient et lui donnaient des claques dans le dos. Ils lui criaient : « Allez, Fatal ! » en pensant qu’il se déguisait en Dunk « Fatal » Hoffnung tel qu’immortalisé dans les pages de L’Epique ! Magazine.
Lästiges avait poursuivi son enquête sur ses meurtres en série avec un autre article détaillant la courte carrière de Dunk et ses liens avec Dirk, Spinne et tous les gens qu’il avait rencontrés. A en croire l’article, il avait tué une demi-douzaine de Magiciens du Jeu en s’échappant, avant de les défier de le retrouver.
En conséquence, et bien qu’ils dussent savoir que l’histoire était fausse, les MJ avaient passé la prime sur sa tête à cinq mille couronnes. Cela représentait plus d’argent que la plupart des gens d’Altdorf n’en gagnaient au cours d’une vie, et suffit à attirer les chasseurs de primes. Heureusement, personne ne réussit à percer à jour son déguisement.
La rumeur le voyait partout. Certaines disaient qu’il s’était réfugié au Nouveau Monde. D’autres qu’il avait conclu un accord avec les dieux du Chaos et qu’il serait le prochain à prendre la place de Schlitz chez les Chaos All-Stars. Un torchon prétendait même qu’il était le petit-fils illégitime de l’Empereur en personne et qu’il avait été mis au secret par le Palais Impérial.
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}