AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Cielvariable


Melissa,

Ne te méprends pas, ma chérie, JE NE T’ESPIONNAIS PAS, mais seule une AVEUGLE n’aurait pas remarqué la manière dont tu as assommé Aaron Spender avec ton sac à main, hier soir, au Pastis. Tu n’as même pas dû me voir, j’étais au bar. Je tourne la tête, croyant entendre ton nom, va savoir pourquoi – n’étais-tu pas censée couvrir l’inauguration de la nouvelle boutique Versace ? – et là, BOUM ! J’ai vu voler pastilles de menthe et rouges à lèvres.

Mon chou, c’était trop mignon.

Tu vises vraiment bien, tu sais. Mais je doute fort que Olympia Le-Tan ait conçu cette adorable petite pochette pour servir de projectile. Je suis certaine qu’elle aurait fait le fermoir plus solide, si elle avait seulement imaginé que les femmes allaient l’envoyer en revers, comme une balle de tennis.

Sérieusement, il faut que je sache : est-ce vraiment fini entre Aaron et toi ? De toute façon, je n’ai jamais trouvé que vous alliez bien ensemble. C’est vrai, il était dans la course pour le Pulitzer, quand même ! Pourtant, je tiens à dire que n’importe qui aurait pu écrire cette histoire sur le petit garçon au Darfour. Je l’ai trouvée pleurnicharde à souhait. Avec sa sœur, qui se prostitue pour lui acheter du riz… Franchement… Trop Dickens.

Tu ne vas pas en faire un drame, au moins ? Parce que je passe le week-end chez Spielberg, dans les Hamptons, et je pensais inviter Aaron, pour qu’il me fasse des cocktails. Mais je m’abstiendrai si tu piques une crise à la Naomi Campbell sur ce thème.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}