AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Booksamff


Elle contient deux feuilles, je sors la première. Quand je vois qu’elle vient de Leo, et ce qu’elle contient, ma respiration se bloque. C’est la lettre qu’il a commencé à m’écrire à son arrivée à San Diego.
Je me laisse tomber sur le canapé et, les mains tremblantes, je commence à lire son écriture d’adolescent. Il l’a gardée.
Lundi :
Chère Evie,
Tu me manques déjà. Tellement que tu ne me croirais pas. Plutôt, j’espère que tu me crois parce que je te manque autant.
Hier soir, quand nous avons survolé l’océan en avion, je ne pensais qu’à une chose : vivre ça avec toi. J’entasse dans ma tête tout ce que je veux te dire, te montrer, partager avec toi. Je vais noter toutes mes idées. Comme ça, au moment où je viendrai te chercher, dans quatre ans, nous ferons tout ensemble. Rien n’est vraiment amusant ni intéressant sans toi. Je ne sais pas comment tu fais ça, comment tu fais pour rendre les moments les plus banals aussi magiques. Peut-être que c’est juste l’amour qui fait ça. Car je t’aime, Evelyn Cruise. Je t’aime du fond de mon cœur.



(p220/230)
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}