AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.65/5 (sur 34 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Nancy Adler est une romancière française.

Imaginative et dotée d’un sens de l’humour qui en fait rire plus d’un, elle se concentre sur des écrits qui surprennent ses lecteurs.

page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100052272773710

Source : amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de Nancy Adler   (12)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (15) Voir plus Ajouter une citation
J’ai maigri, ce qui est faux, elle tient à devenir grand-mère, et je suis celui sur qui elle a fondé tous ses espoirs, car mon frère ne semble pas être tellement intéressé par les femmes.
Commenter  J’apprécie          10
Je sais quoi faire quand il est question de protéger un coupable qui va témoigner contre ses anciens partenaires. Je le hais et le maintiens en vie jusqu’à ce qu’il aille tout dire devant le tribunal. Mais un gamin… je ne sais pas comment agir. Ils sont perdus, ils souffrent et il n’y a rien que je puisse faire. Il n’y a rien à dire. Aucune promesse que tout redeviendra à la normale. Sa vie est détruite et il n’aura pas le choix d’en redémarrer une autre en traînant les horreurs qu’il a vues.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai le droit à tout ce qu’il faut faire et ce qu’il faut éviter dans cet état. Je suis assez étonnée lorsque mon patron me dit qu’il y a même des exceptions sur notre uniforme. Il ne veut pas me voir en short et débardeur, cependant « les vêtements plus légers » qui permettent une meilleure respiration du corps sont permis, comparativement à mon ancien bureau qui m’imposait des tenues de ville classique.
Commenter  J’apprécie          00
L’idée de rester et de lui pourrir la vie en demeurant dans son service est tentante. Cependant, aucun des hommes ici ne me donne envie de perdre mon temps ni de prendre ce risque. Ils seraient tous du genre à armer n’importe quelle petite crapule pour me tirer dans le dos uniquement pour que je débarrasse le plancher.
Commenter  J’apprécie          00
Je regarde attentivement son visage. Elle a un mignon petit nez, des yeux d’un bleu profond dans lesquels on a envie de s’y perdre et des lèvres pleines et charnues qui appellent à être embrassée. Des mèches de cheveux d’un brun doré encadrent son visage, le rendant hypnotisant
Commenter  J’apprécie          00
C’est fou à quel point certaines femmes sont prêtes à tout pour attirer le regard d’un homme en uniforme. Nous ne sommes pas obligés de porter chemise blanche et pantalon noir, mais avec sa veste où il est inscrit Marshal dessus, il est très loin de passer incognito.
Commenter  J’apprécie          00
Quel agent de feu, celui-là. Dès qu’il entend un coup de feu, il se cache derrière le premier truc qui lui semble assez solide pour le couvrir et hurle comme une femmelette pour obtenir des renforts.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai toujours été de ceux qui aiment apprendre de nouvelles techniques. Il ne faut pas croire aveuglément que c’est forcément mieux, mais il ne faut pas non plus se borner à ne pas essayer.
Commenter  J’apprécie          00
Je déteste cet homme. Soit il se terre dans le mutisme, soit il me met dans des situations où je préférerais m’arracher une dent sans anesthésie plutôt que de devoir les vivre.
Commenter  J’apprécie          00
La vie est parfois bizarre, car pourquoi donner une beauté si brute à un type qui a si mauvais caractère ? Probablement pour justement compenser son mauvais caractère.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Nancy Adler (17)Voir plus

¤¤

{* *} .._..