Auto édition (09/02/2024)
4.88/5   4 notes
Lee a connu tout ce que l’humanité peut offrir de l’Enfer, mais il a survécu. Et peut-être est-ce là tout le problème. Il survit. Rien de plus. Depuis huit ans, il fonctionne en pilote automatique. Manger. Dormir. Travailler. Sourire quand c’est nécessaire.

Les monstres lui ont pris tout le reste. Ce qu’il a été autrefois n’appartient qu’à un passé lointain, où les rires de sa Thaïlande natale ont fini par mourir dans une cacophonie de grognements ind... >Voir plus
1 photographe qui rêve de mieux…
Vivant à New-York, Sebastian aspire à photographier autre chose que des mariages.

1 être proche de la nature…
Wizard est garde forestier dans la réserve de White Mountains mais c'est surtout un lycanthrope qui vit hors de sa meute…

1 opportunité…
Lauréat d'un concours, Sebastian doit se rendre à White Mountains pour y faire des photos animalières. Il sait que le lieu est celui des métamorphes.

2 âmes rongées par la solitude,
1 rencontre des plus accidentelles…
1 attirance… mais une menace…

L'auteure nous plonge dans une belle histoire d'amour entre un humain et un métamorphe sur fond de contestation de l'alpha, de lutte pour le pouvoir et de vengeance. Il y a du suspens, des péripéties et des sujets sérieux comme la famille, l'homophobie et l'intolérance qui sont abordés. Cette histoire m'a totalement embarquée.

Les personnages sont attachants. Solitaire, réservé et plutôt résigné à son sort, Sebastian va s'ouvrir au contact de Wizard et devenir un homme franc, prêt à tout pour ceux qui lui sont chers. Wizard a quitté sa meute et vit avec ses frères. Comme Sébastian, il a peur d'être abandonné. Pour lui, ouvrir son coeur est difficile car cela signifierait montrer celui qu'il est vraiment. J'ai adoré les personnages secondaires et notamment les jumeaux.

La plume ✒ de l'auteure que j'aime beaucoup est belle, pêchue, fluide et addictive.

Ce ROMAN est une pépite que je vous recommande et dont j'ai hâte de découvrir la suite !
⚠ TW : Meurtres ⚠

J'ai beaucoup aimé ce roman ! Une nouvelle fois l'autrice a su me transporter entre rires et larmes !! Il est ici question d'autant d'humour que de sujets sérieux et tout de même assez profonds tels que l'homophobie, le manque de confiance en soit et bien d'autres encore !

Ce que je trouve le plus fou avec la littérature c'est qu'un roman ou une plume peuvent avoir le pouvoir de nous faire oublier tout ce qui nous entoure tellement on est plongé dedans et là c'est exactement ce qui s'est passé ! Pas tout le long du roman certes mais à certains passages ! ;)

Mon coup de coeur protagoniste dans ce roman est Sebastian ! Il m'a autant touchée que fait rire ! Il a une histoire très poignante et une qualité incroyable à se mettre dans les histoires foireuses !

Pour ce qui est de Wizard c'est à vous d'aller le découvrir ! Petit indice : sous ses airs de gros dur c'est un gros nounours !

Si vous lisez ce roman vous allez découvrir une belle et grande famille comme on les aime et surtout rencontrer Pipin ! Personnage très discret mais tellement drôle et mignon ! Vous vous demandez qui c'est ? C'est à vous de trouver la réponse !

La plume de l'autrice est toujours aussi envoûtante ! Quelques fautes sont présentes dans le roman mais ne gênent en rien la lecture pas d'inquiétude ! Je ne doute pas qu'elles disparaîtront rapidement ! ;)

Le roman se termine sur une fin qui nous amène à nous poser des questions et en même temps pas tellement donc on veut à tout prix connaître la suite mais ça ne presse pas non plus étant donné qu'on devine que tout ce qu'il va se passer dans la suite ne sera pas de tout repos ! J'ai tout de même hâte de connaître cette suite !!

Vous l'avez déjà lu ? Si ce n'est pas le cas vous pouvez foncer découvrir cette pépite ! Ainsi que les autres romans de l'autrice !
Au coeur de ce récit se déploie l'épopée de Wizard, un loup métamorphe évoluant en solitaire aux confins de sa meute, et de Sébastien, résidant à New York, photographe accompagné de son loyal lapin Pipin. Leur rencontre scellera le destin de ces âmes en quête de sens. J'ai eu le privilège de voyager à travers ces pages en compagnie de Nancy lors de sa lecture en avant-première. Je vous le recommande chaleureusement, il est véritablement envoûtant.

Un alpha contesté, des querelles internes... Bienvenue dans un monde où humains et loups cherchent à cohabiter en paix. Les tensions au sein de la meute étaient palpables à l'égard de l'alpha. Ses décisions et sa façon de gouverner divisaient les loups. Les conflits internes se multipliaient, menaçant l'harmonie qui devait régner parmi les membres de la meute. Certains remettaient en question son autorité, tandis que d'autres luttaient pour préserver l'unité familiale à tout prix. Dans ce monde où humains et loups cohabitaient, il était essentiel de trouver un terrain d'entente et de s'unir pour affronter les défis à venir. Cependant, Wizard se désintéresse de ces querelles, ne voyant que ses frères comme priorité. Il possède toutes les qualités pour devenir l'Alpha ... Wizard, ce loup métamorphe, se distingue par son charisme et sa décision de vivre en marge de la meute.

Quant à Sébastien, la monotonie de son travail l'étouffe, il aspire à capturer la nature à travers son objectif, loin des mariages et des conventions. Son opportunité finira par se présenter. Un nouveau cadre, de nouvelles rencontres, et parmi elles, des loups métamorphes. de nombreuses péripéties viendront bouleverser son existence. Sébastien, le photographe new-yorkais, apporte une touche urbaine et contemporaine à ce récit, offrant un contraste saisissant avec la nature sauvage de Wizard.

La présence du lapin de compagnie Pipin apporte une note de légèreté et de tendresse à l'intrigue, créant un équilibre subtil entre fiction et réalité.

La relation qui naît entre ces deux protagonistes promet d'être riche en rebondissements et en émotions, offrant aux lecteurs une immersion captivante.

Une trame envoûtante, captivant nos âmes du début à la fin de ce récit. Une broderie d'action, d'humour et de tendresse...

Si vous recherchez un instant d'évasion avec une lecture immersive, laissez-moi vous recommander ce livre. Préparez un nid douillet, enroulez-vous dans une couverture et savourez une tasse de café ou de thé... Allumez une bougie et appréciez cette lecture.

Lancez-vous à sa découverte, pour ma part, ce sera en version reliée, rejoignant ainsi ses compagnons sur mes étagères. 🥰

Bonne lecture, mes Ty loups.
Lien : https://kalyana29.over-blog...
C'est une lecture fantaisie, vraiment agréable à lire, la plume réussie à captiver l'attention et à nous entraîner dans cet univers où les loups sont les maîtres à bord. Mais personnages sont intéressants, on s'attache facilement à eux. J'ai passé un super moment à White mountain s et j'ai hâte de découvrir la suite de l'aventures de ces frères hors du commun
Un grand merci à l'auteure pour me permettre de lire ses livres que je dévore d'une traite à chaque fois tellement j'adore sa plume si addictive. Encore un énorme coup de coeur avec celui ci.

Un photographe new-yorkais qui par à l'aventure pour faire les plus belles photos en extérieur jamais faites jusque là.

Il va faire une mystérieuse rencontre et sa vie va changer.

White Mountains c'est dorénavant chez lui.

Dans ce livre il y a tout ce que j'aime la romance M/M et surtout les métamorphes, si vous aimez comme moi ce genre de livre, je ne peux que vous le recommander.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..