AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.25/5 (sur 2 notes)

Nationalité : Suisse
Biographie :

Profondément humaniste, je cultive les liens que je tisse lors de rencontres. Les épreuves de la vie m’ont enseigné que notre interaction avec autrui est la seule empreinte valable que nous laisserons. Prendre soin, être à l’écoute. La générosité me semble la qualité ultime de tout être vivant : donner de son temps, de son énergie, de son attention, permet de partager des moments d’une qualité rare.

Mon travail d’écriture s’apparente à une découverte bienveillante d’un univers, fût-il incarné par une seule personne. Il est crucial qu’il reflète un échange particulier, qu’une singularité en émerge. Je vous propose donc une véritable collaboration parsemée de rencontres et d’échanges.

Membre de la Chambre de l’économie sociale et solidaire de Genève, j’adhère pleinement aux principes qu’elle défend.

Depuis mon emménagement en Valais, je travaille à l’espace de coworking, la maison blanche, situé à Monthey. Dans ce lieu, le partage, la solidarité, les rencontres qui me tiennent à cœur restent naturels, et c’est avec beaucoup de joie que je contribue à son rayonnement en m’engageant personnellement.

Il se présente comme un kaléidoscope, aussi bien dans la variété des emplois que j’ai occupés (les couleurs) que dans leur géographie (les formes). Le désir d’apprendre a toujours guidé mes choix, et grâce à lui, j’ai pu explorer de nombreux milieux professionnels tels que : l’enseignement, la gestion de fortune, l’associatif, le commercial, l’artistique…

Mes compétences rédactionnelles ont été exploitées dans tous mes postes, comme lors de l’élaboration de projets, de courriers, de rapports, de discours…

La photographie, en gestation pendant quinze ans, a finalement vu le jour, me surprenant moi-même. J’ai commencé à raconter le monde en images, attirée irrémédiablement par l’empreinte de l’homme sur la planète, et des contrastes de matières, lumière, couleurs dus à sa présence.

Lorsque je ne trace pas des mots sur le papier, je voyage, je lis, je visite des expositions, je prends soin des êtres qui me sont chers.
+ Voir plus
Source : https://www.kaleidoscopes.ch/natacha
Ajouter des informations
Bibliographie de Natacha de Santignac   (2)Voir plus

étiquettes


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Natacha de Santignac (4)Voir plus

Quiz Voir plus

Adieu Paul, maudit mardi 30 avril 2024

Certains esprits chagrins m'avaient mis en garde, le titre de ce roman disaient-ils constitue le déclenchement d'un compte à rebours dont nous connaissons tous l'issue ...???....

5,4,3,2,1
5,4,3,
4,3,2,1
3,2,1

10 questions
18 lecteurs ont répondu
Thème : Paul AusterCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}