AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.39/5 (sur 9 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Montbéliard , le 18/08/1969
Biographie :

Nathalie Faure Lombardot est romancière.

Elle vit à Valentigney depuis plus de trente ans où elle travaille à plein temps comme technicienne de prestations pour un établissement public.

Investie dans la vie associative, culturelle et sportive, elle est secrétaire (et co-créatrice) du HandBall Club Valentigney-Mandeure, secrétaire de l'OMS (Office Municipal des Sports) de Valentigney et secrétaire de l'association Parenthèse de Valentigney dont elle fait partie de son Comité de lecture.

Mariée et mère de deux enfants, elle publie son premier roman : "La fille de l'ombre" qui connaît un succès encourageant, roman pour lequel elle a obtenu le Prix ACAI (l'Association Comtoise d'Auteurs, Indépendante) en 2015.

Elle s'est aussi essayé au roman d'amour style "New romance" avec "Sans illusion", publié en 2014.

son site : https://nathaliefaurelombardot.jimdo.com/

+ Voir plus
Source : http://nathaliefaurelombardot.jimdo.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Nathalie Faure Lombardot   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (10) Ajouter une citation
Elle savait qu'elle devait se méfier de ce mec. Au lieu de ça, elle se laissait séduire et lui avait donné la possibilité de l'humilier. Elle se maudissait presque autant qu'elle lui en voulait. Elle n'avait pas envie de pleurer, c'était bizarre. En temps normal, après le coup de colère venaient les larmes. A présent, c'était la douleur qui prenait le dessus, une douleur violente qui lui vrillait l'estomac et le reste avec.
Commenter  J’apprécie          30
Vivre vraiment : ça veut dire avoir des émotions, chialer, rire, hurler, avoir peur, avoir envie de déplacer des montagnes...
Commenter  J’apprécie          40
- C'est bizarre la vie : j'aime toujours Laurent, c'est malgré moi. Mais avant d'avoir rencontré Manu, j'étais persuadée que le sexe allait avec les sentiments, qu'on ne pouvait pas vraiment dissocier les deux, qu'on ne pouvait pas avoir envie de quelqu'un qu'on connaît à peine. Or, je n'ai jamais désiré Laurent comme je désire Manu, avoua Léa. Chaque fois qu'il s'approche de moi, voire qu'il m'effleure, je ressens comme...
- Comme ?
- Une décharge électrique… Quelque chose de très fort... Je crois que ça me fait peur.
Commenter  J’apprécie          10
Quand quelque chose ne va pas, avoir une épaule sur laquelle s'appuyer et pleurer, tu sais, ça n'a pas de prix.
Commenter  J’apprécie          20
Vous n'avez pas besoin d'une gravure de mode pour vous mettre en valeur ! Au contraire, il vous étouffait… Vous n'avez jamais remarqué que quand il parlait, c'était uniquement pour s'écouter, quand il marchait, bougeait, prenait la pause, il s'admirait ? Ce n'était qu'un fanfaron qui avait besoin d'une poupée de porcelaine comme petite femme d'intérieur. Il n'avait que faire de quelqu'un d'intelligent, qui ait de la conversation… Il avait juste besoin d'une parfaite potiche qui décore parfaitement son intérieur...
Commenter  J’apprécie          00
Au fond de son cœur, elle avait toujours eu peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas mériter quelqu'un comme lui. Elle s'était toujours sentie commune, ordinaire par rapport à lui. Aujourd'hui, ce qu'elle redoutait le plus s'était produit. La blonde était belle, elle avait un corps parfait, elle avait du chien, elle avait su le conquérir.
Commenter  J’apprécie          00
Le problème, c'est les sentiments. Tant qu'il n'y aurait que du sexe, ça ne poserait pas problème…
Commenter  J’apprécie          10
Toute sa physionomie dégageait une certaine joie de vivre qui attirait instantanément la sympathie. Il faisait partie de ces gens avec lesquels on se sent immédiatement à l'aise, simple, bon vivant, agréable.
Commenter  J’apprécie          00
On ne peut pas tout avoir.
Commenter  J’apprécie          10
L'amour est aveugle et il ne se contrôle pas.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Nathalie Faure Lombardot (15)Voir plus

Quiz Voir plus

livres d'Arnaldur Indridason

La Cité des...

Bleues
Jarres
Mers
Instituts

15 questions
56 lecteurs ont répondu
Thème : Arnaldur IndriðasonCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}