AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de manon34400


Si ça fait si mal de se séparer, c’est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu’elle l’ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d’elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va arriver.
Quand je te regarde, je vois ta beauté et ta grâce et je sais qu’elles se sont renforcées à chaque existence que tu as vécue. Et je sais que j’ai passé chacune de mes vies avant celle-ci à te chercher. Non pas quelqu’un comme toi, mais toi, car ton âme et la mienne doivent toujours s’unir. Et puis, pour une raison qu’aucun de nous ne comprend, nous avons toujours été forcés de nous dire adieu.
J’aimerais te dire que tout va s’arranger pour nous, et je te promets de faire tout mon possible pour m’en assurer. Mais si nous ne devons plus jamais nous rencontrer et si c’est vraiment un adieu je sais que nous nous reverrons dans une autre vie. Nous nous retrouverons de nouveau ; peut-être que les étoiles auront changé et que nous ne nous aimerons pas seulement cette fois là mais pour toutes les autres fois que nous avons connues auparavant.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}