AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.42 /5 (sur 12 notes)

Nationalité : France
Né(e) : 1989
Biographie :

Nicolas Soulages a une imagination débordante qui lui a permis de façonner, entre réel et fiction, un roman jeunesse de 394 pages et 29 chapitres, qui parle d’une quête, de pouvoirs magiques et d’un continent invisible situé au milieu de l’océan Atlantique : l'Arche Hope.

L’écriture a beaucoup aidé le jeune romancier durant ses études. “Je n’écrivais pas tous les jours, mais cela me permettait de décompresser pour les examens”, confie l’intéressé qui est aujourd’hui diplômé du Muséum National d’Histoire Naturelle et a validé un mémoire de recherche en ornithologie à l’Université d’Oxford en Angleterre.
“Si j’écris, c’est pour partager et échanger”.

En autoédition mais souhaitant respecter les étapes éditoriales d’une publication traditionnelle, Nicolas a fait appel à un correcteur pro, un graphiste et une plateforme d’impression à la demande.
+ Voir plus
Source : http://www.letarnlibre.com/2019/04/07/8261-nicolas-soulages-ecrivain-sorcien-sorti-son-premier-roman
Ajouter des informations
Bibliographie de Nicolas Soulages   (2)Voir plus

étiquettes


Auteur membre de Babelio voir son profil
Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura



Quiz Voir plus

Lire avec Gaspard Ulliel

Un de ses premiers rôles est celui de Loïc dans Embrassez qui vous voudrez ,réalisé par Michel Blanc en 2002. Il est adapté du roman Vacances anglaises de:

Joseph Connolly
Michael Connelly
Ian Banks

10 questions
23 lecteurs ont répondu
Thèmes : acteur , français , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littérature , romans policiers et polarsCréer un quiz sur cet auteur